Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Taille maximale pour la guilde

Aller en bas 
+4
Khassoulet
Borglom
Durkri
Pachelbel
8 participants
AuteurMessage
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Taille maximale pour la guilde Empty
MessageSujet: Taille maximale pour la guilde   Taille maximale pour la guilde EmptyMar 30 Sep - 1:10

Le recrutement se porte bien, on ajoute environ 5 personnes tous les soirs. Je pensais arrèter de recruter activement à partir de 50 membres. Au rythme actuel ce sera atteint à la fin de la semaine. 50 casuals, ça fait 20 personnes connectées avec la possibilité de connaître à peu près tout le monde. Au dela, ça me semble difficile. Si vous avez un avis sur le sujet, c'est l'endroit pour le donner.

Pachelbel
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Durkri

Durkri


Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 47
Localisation : Ales - GARD - FRANCE - EUROPE - TERRE - SYSTEME SOLAIRE

Taille maximale pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Taille maximale pour la guilde   Taille maximale pour la guilde EmptyMar 30 Sep - 1:23

Il faut alors lister les rerolls, qu'on sache aussi ceux qui comptent pour 2 ou 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Taille maximale pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Taille maximale pour la guilde   Taille maximale pour la guilde EmptyMar 30 Sep - 8:54

c'est vrai que 50 c'est deja pas mal Smile j'suis guildé depuis ... pfiou au moins ... je sais plus et j'ai même pas encore pu causer avec notre chef ingame c'est vous dire Very Happy

je fais partie d'une guilde de casu sur wow, et pour avoir 7 ou 8 connecté faut ... au moins 150 membres ... Smile (rerolls compris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khassoulet




Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 58

Taille maximale pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Taille maximale pour la guilde   Taille maximale pour la guilde EmptyMar 30 Sep - 9:54

Oui, 50 ça me paraît bien comme taille.
Avec des pauses dans le recrutement afin que les effectifs se stabilisent un peu. Si l'on pouvait éviter la grosse machine, celle ou finalement on ne connaît personne...C'est pas que je cherche à tout prix à me faire de nouveaux potes, mais l'idée c'est quand même de regrouper des gens pour jouer ensembles, donc qui se connaissent un minimum je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Noir




Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2008

Taille maximale pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Taille maximale pour la guilde   Taille maximale pour la guilde EmptyMar 30 Sep - 10:17

Pas besoin de lister les reroll, suffit juste que si ya un reroll le membre concerné en fasse part à la communauté, et un officer pourra alors l'intégrer.

Impossible pour moi de savoir quel reroll ou combien dans l'état actuel des choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazagrim

Kazagrim


Messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Taille maximale pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Taille maximale pour la guilde   Taille maximale pour la guilde EmptyMar 30 Sep - 18:28

50 me semble un bon nombre, au moins pour commencer.
Ca reste gérable, et ça permet de faire des choses. Rien ne nous empêche d'ajuster en fonction des besoin et demandes par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pew.pew.free.Fr
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Taille maximale pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Taille maximale pour la guilde   Taille maximale pour la guilde EmptyMer 1 Oct - 11:01

Pareil 50 ça me paraît suffisant pour le moment (la dernière fois que je me suis co je me sentais un peu perdu). Sinon ça va être dur pour ceux qui vont nous connaître un peu tard. Faudrait laisser ouvert pour les affinitées confirmées à recruter que par les officiers ou gm.

Voila @+ ig.

Nycoo
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Taille maximale pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Taille maximale pour la guilde   Taille maximale pour la guilde EmptyMer 1 Oct - 12:54

Je sens poindre ce qui ressemble à une tendance Very Happy
Je propose de ne plus UP le post de recrutement sur le forum JOL, histoire de ne pas générer de déception.

Pachelbel
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Zworg

Zworg


Messages : 154
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 51
Localisation : Boulogne (92)

Taille maximale pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Taille maximale pour la guilde   Taille maximale pour la guilde EmptyMer 1 Oct - 16:57

On était une bonne quinzaine de connectés hier soir, ça me parait suffisant pour s'amuser si c'est comme ça tous les soirs.
Mais à surveiller sur la durée. Il y aura toujours des entrants/sortants pour diverses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille maximale pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Taille maximale pour la guilde   Taille maximale pour la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille maximale pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: In game-
Sauter vers: