Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zworg, sorcier flamboyant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zworg

Zworg


Messages : 154
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 51
Localisation : Boulogne (92)

Zworg, sorcier flamboyant Empty
MessageSujet: Zworg, sorcier flamboyant   Zworg, sorcier flamboyant EmptyMar 30 Sep - 0:55

Bonjour tout le monde,

Je suis très heureux d'avoir rejoint votre guilde hier soir Very Happy
Je suis un Sorcier encore un peu n00b mais heureux de découvrir ce nouveau monde tranquillement.
Après avoir hésité, je me suis spé conflagration. Et je ne regrette pas mon choix.
Autant en scenario, on arrive très vite au corps à corps, et dans ce cas j'utilise mon pouvoir spécial "carpette" pour déstabiliser l'ennemi, ou éventuellement le "saut de l'ange" du haut d'une falaise, voire si je calcule bien mon coup, je m'explose et l'ennemi repart frustré et la queue basse Razz
Autant en RVR c'est le bonheur et je prends un malin plaisir à irriter les masses d'ennemis regroupés dans ou devant les forts.
Surtout si on a un bon healer dans le groupe.

J'ai un peu testé la plupart des MMORPG, mon meilleur souvenir étant comme beaucoup DAOC (guilde : Ordre du loup blanc), et également COH dans un genre bien différent. Haaaa les supers heroines en collant...

Sinon IRL j'ai 36 ans, j'habite à Boulogne en région parisienne et je bosse dans le domaine commercial dans un grande société informatique.
Je suis amené à voyager un peu en Europe pour mon job, et régulièrement et loin si possible pour mes vacances Very Happy
Je profite au max de mes amis, ma famille, mais je trouve encore du temps pour les MMO, comme vous voyez.
J'ai toujours été joueur de tous types de jeux et je compte bien le rester.
J'aime aussi le cinéma, bouquiner, le sport (pas trop, c'est mauvais pour la santé), la bonne bouffe bounce malgré mon corps d'athlète (bon je reconnais, je m'emballe un peu...).

Voilà il est tard, ce sera tout pour le moment, j'éditerai si je me sens inspiré + tard.

A+ pour de petites ballades ensemble in game j'espère.

Bises aux filles (s'il y en a dans la guilde ?)

Zworg.


Dernière édition par Zworg le Mer 1 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaenn

Chaenn


Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 47
Localisation : Alsace - Colmar

Zworg, sorcier flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Zworg, sorcier flamboyant   Zworg, sorcier flamboyant EmptyMar 30 Sep - 7:26

Zworginouuuu !! Bah ça alors ! Un ancien de CoH des guerriers du silence cheers

Ouellecomme comme on dit chez nous les nains ! A bientôt ingame j'espère (si tu te rappelle de moi , Lulu Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Zworg

Zworg


Messages : 154
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 51
Localisation : Boulogne (92)

Zworg, sorcier flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Zworg, sorcier flamboyant   Zworg, sorcier flamboyant EmptyMar 30 Sep - 10:12

Chaenn a écrit:
Zworginouuuu !! Bah ça alors ! Un ancien de CoH des guerriers du silence cheers

Ouellecomme comme on dit chez nous les nains ! A bientôt ingame j'espère (si tu te rappelle de moi , Lulu Smile)

Chaenn !!!! Bien sûr je me rappelle.
Etonnant de se retrouver ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaenn

Chaenn


Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 47
Localisation : Alsace - Colmar

Zworg, sorcier flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Zworg, sorcier flamboyant   Zworg, sorcier flamboyant EmptyMar 30 Sep - 10:34

Bah oui je suis un vrai casual maintenant Smile Comme j'ai vu de la lumière ici je suis entré (et pis le nom de la guilde me plaisait Razz )

Faudra qu'on aille se boire une chopine à la taverne un de ces quatres pour se remémorer le bon vieux temps (enfin quand je pourrai me connecter..)
Revenir en haut Aller en bas
Durkri

Durkri


Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 47
Localisation : Ales - GARD - FRANCE - EUROPE - TERRE - SYSTEME SOLAIRE

Zworg, sorcier flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Zworg, sorcier flamboyant   Zworg, sorcier flamboyant EmptyMar 30 Sep - 11:25

[MODE TAUNT ON]
Houlala ça va polluer nos tavernes ça :

"- Moi quand je jouais a DaoC, je tuais d'une main en buvant mon café et en reniflant la donzelle en même temps....
- Et moi je prenais les autres par groupes complets, c'était le bon temps...
- Et après à WOW, j'avais 47362 de côte avec mon équipe... "

Bonjour les soirées, ça promet...
[MODE TAUNT OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Zworg

Zworg


Messages : 154
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 51
Localisation : Boulogne (92)

Zworg, sorcier flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Zworg, sorcier flamboyant   Zworg, sorcier flamboyant EmptyMar 30 Sep - 13:52

on parlera plutot de COH, tu peux pas comprendre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zworg, sorcier flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Zworg, sorcier flamboyant   Zworg, sorcier flamboyant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zworg, sorcier flamboyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baglaldor sorcier flamboyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Présentation-
Sauter vers: