Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem!

Aller en bas 
+3
Pachelbel
Clindor
Gronain
7 participants
AuteurMessage
Gronain




Messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! Empty
MessageSujet: O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem!   O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! EmptyMar 26 Mai - 15:53

Avé !

Venant de réactiver mon compte WAR, j'ai décidé de jeter mon dévolue sur votre guilde pour les raisons suivantes :

D'abord en remerciements pour l'aide de Rong qui farmait hier la Q.P. Empire "La Ferme contaminée" et qui m'a transformé mes adeptes pestiférés en prêtres pestiférés champions en débloquant sa phase 2. En faite m'en suis rendu compte une fois mort mais un tel altruisme m'a fortement motivé et ému.

Ensuite un ingénieur nain (que je citerai pas) de chez vous, à essayé de me refourrer une hache pour mon ingénieur nain.
Et la, je me suis dit qu'une telle honnêteté rejoignait la droiture d'esprit que je m'impose et ce, dans toutes les guildes que j'ai eu la chance de pouvoir déva... participer.

Et dernier point et non des moindres, je suis fan de tractopelle.

Sinon IRL j'ai 36 ans, ex-champion régional de gobage de flan.

I.G. j'ai une CSF fraichement 40 et suis en train de me monter un grenadier-voltigeur nain.

Voilà, et si on vous dit que je connais personnellement quelqu'un ici sachez que cela est totalement faux !

@+ I.G.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clindor

Clindor


Messages : 345
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 51
Localisation : Landes - Pau - Lyon

O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! Empty
MessageSujet: Re: O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem!   O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! EmptyMar 26 Mai - 16:12

Salut et bienvenue chez les duas.
Je laisse les officiers et notre GM adulé/adoré te faire une description de notre guilde de casual gamer.

NB: un CSF 40 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! Empty
MessageSujet: Re: O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem!   O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! EmptyMar 26 Mai - 18:07

C'était une très belle hache et puis d'abord j'étais à mi chemin entre un escalier du chaos et un lave-linge du chaos qui ne purgeait pas.

Pachelbel, je ne connais pas ce Gronain et on n'a pas fait la guerre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! Empty
MessageSujet: Re: O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem!   O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! EmptyMar 26 Mai - 18:09

ouais chic un nouveau !!! ca va me faire de l'occupation en tant qu'admin ultra débordé de ce forum !!! vous me direz quand il sera guildé que je le mette dans le bon groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! Empty
MessageSujet: Re: O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem!   O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! EmptyMar 26 Mai - 18:21

Hello, bonjour à toi, sayonara, tout ça quoi.

Un CSF? Mais là les jumeaux ils vont être beaucoup trop faciles! Il va falloir que je me respé corps-à-corps, histoire de donner un peu de fil à retordre à tout le monde afro

Dicparo, Comment ça mon japonais n'est pas au point?
Revenir en haut Aller en bas
Istrir

Istrir


Messages : 534
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : 92

O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! Empty
MessageSujet: Re: O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem!   O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! EmptyMar 26 Mai - 18:56

Au début j'étais contre, encore une saleté de naingénieur... et puis j'ai vu que tu étais fan de tractopelle. Et ça, ça te fait entrer dans la guilde directement. Je valide donc et c'est mon dernier mot...

D'ailleurs, pour le prochain sondage, j'ai une idée. On devrait changer le test ô combien difficile pour entrer dans la guilde. De mémoire c'était "tu veux entrer dans la guilde ? Oui ? Non ?" Eh bien dorénavant ça sera, "tu aimes les tracopelle ? Oui ? Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! Empty
MessageSujet: Re: O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem!   O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! EmptyMar 26 Mai - 19:06

bienvenue à toi Laughing

Non seulement tu as eu un aperçu de la Duas way of life et en plus tu décides de rejoindre notre asile d'aliénés lol!




Degolas"Cool,pour la crypte,je ne serais plus off.tank"
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! Empty
MessageSujet: Re: O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem!   O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! EmptyMar 26 Mai - 21:00

ptain j'ai complètement oublié de le féliciter pour son bon gout ...

le tractopelle c'est le bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gronain




Messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! Empty
MessageSujet: Re: O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem!   O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! EmptyMar 26 Mai - 21:15

Dicparo a écrit:
Hello, bonjour à toi, sayonara
Argh, tu connais mon pseudo Meetic ! Toi aussi tu étais dans le salon S & M ? Je crois te reconnaitre nounourspervers77 affraid

Degolas a écrit:
"Cool,pour la crypte,je ne serais plus off.tank"
Haaa la crypte, j'y ai vu toutes les parties de set tombés sauf ceux du CSF... Attend un peu avant la retraite... Smile

Borglom a écrit:
le tractopelle c'est le bien
Ouais ! Avec un chef de chantier, un indien, un cowboy, un policier et d'autres potes ça le fait.

Citation :
Pachelbel, je ne connais pas ce Gronain et on n'a pas fait la guerre ensemble
Non c'était au stage d'été, et même qu'une fois, tu t'es mis un... heu... non rien en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Istrir

Istrir


Messages : 534
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : 92

O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! Empty
MessageSujet: Re: O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem!   O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! EmptyMar 26 Mai - 22:31

Il passe le test trop facilement, il va finir par etre Gm dans deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! Empty
MessageSujet: Re: O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem!   O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! EmptyJeu 28 Mai - 9:42

bon il est guildé ou quoi ??? que je lui file les accès à gronain la ... (ou pas d'ailleurs Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! Empty
MessageSujet: Re: O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem!   O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! EmptyJeu 28 Mai - 10:12

Reprends ton abonnement, et tu sauras ...

Pachelbel le sergent recruteur
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! Empty
MessageSujet: Re: O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem!   O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! EmptyJeu 28 Mai - 10:46

NON !!

je resterais le JNJ de la guilde, et même l'admin qui joue pas et qui connait vraiment que dalle a la vie de la guilde !!!!

faut avouer que c'est beaucoup plus marrant d'attendre comme un abruti de savoir si les gens sont guildés ou pas Very Happy

ou alors dans le doute je met automatiquement les gens qui postent en section recrutement dans le groupe "membre duas" Very Happy

ah j'oubliais ... tractopelle
Revenir en haut Aller en bas
Istrir

Istrir


Messages : 534
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : 92

O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! Empty
MessageSujet: Re: O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem!   O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! EmptyJeu 28 Mai - 13:18

Eh puis bon on veut que Borglom soit le premier GM de Warhammer à ne plus être abonné ! lol!

Sinon il a été guildé mardi soir, si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! Empty
MessageSujet: Re: O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem!   O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! EmptyJeu 28 Mai - 13:40

dans le doute je l'ai rajouté au groupe Very Happy

rah ouais le délire ultime ...

un GM plus abonné, et qui en branle pas une pour la guilde ... afro
Revenir en haut Aller en bas
Gronain




Messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! Empty
MessageSujet: Re: O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem!   O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! EmptyJeu 28 Mai - 13:57

Moi à ta place, j'aurai pas fait ça... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! Empty
MessageSujet: Re: O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem!   O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! EmptyJeu 28 Mai - 14:34

Borglom, t'as oublié boudiou : tractopelle!
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! Empty
MessageSujet: Re: O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem!   O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! EmptyJeu 28 Mai - 15:35

ah merde oui cé vré

tractopelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! Empty
MessageSujet: Re: O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem!   O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O! Plus! Perge! Aio! Hui! Hem!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Recrutement-
Sauter vers: