Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau forum alliance

Aller en bas 
+3
Borglom
adilis
Hawat
7 participants
AuteurMessage
Hawat

Hawat


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 54
Localisation : Sud Est

Nouveau forum alliance Empty
MessageSujet: Nouveau forum alliance   Nouveau forum alliance EmptyDim 24 Mai - 14:33

Bonjour à tous,

Je me présente pour ceux qui ne me connaitrait pas, je suis le nouveau GM de la Garde Pourpre. J'ai pris la suite de Cissnei quand il nous a quitté il y a quelques semaines.

Afin de pouvoir discuter des sujets importants entre les membres de l'alliance, et notamment de son avenir, je me suis dit qu'il serait pratique d'avoir un forum dédié ... donc le voici : Veni Vidi Poutri (edit de borglom: faut cliquer sur le lien en rouge a gauche la Very Happy)

Il est encore un peu en chantier (en fait j'ai récupéré un ancien forum et Jenyla est en train de lui faire un petit ravalement de façade Rolling Eyes ) donc pensez bien à porter vos casques Twisted Evil

L'accès aux forums réservés ne sera accordé qu'après une confirmation In Game dans un souci de confidentialité.

NB : Pour attribuer les accès il est impératif que la procédure d'inscription ait été menée à son terme, c'est-à-dire que vous ayez confirmé votre inscription en cliquant sur le lien dans le mail automatique qui vous aura été envoyé.

A bientôt sur un forum ou en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
adilis




Messages : 333
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 42

Nouveau forum alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum alliance   Nouveau forum alliance EmptyDim 24 Mai - 14:49

Comme je suis un boulet et qu on a du m'expliquer en jeux. Pour aller sur le forum il y a faut cliquer sur veni vidi poutri même si le lien ne se vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Hawat

Hawat


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 54
Localisation : Sud Est

Nouveau forum alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum alliance   Nouveau forum alliance EmptyLun 25 Mai - 10:51

Afin qu'il n'y ait pas de souci je redonne le lien pour le nouveau forum alliance mais en clair cette fois (même si c'est aussi un lien) Wink :
http://venividipoutri.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Nouveau forum alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum alliance   Nouveau forum alliance EmptyLun 25 Mai - 11:15

sinon y'a qu'a mettre le lien en couleur Smile et en gros Very Happy ca peut se faire aussi ^^

et paf c'est fait Very Happy j'adore etre admin ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
adilis




Messages : 333
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 42

Nouveau forum alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum alliance   Nouveau forum alliance EmptyLun 25 Mai - 11:24

pff c'est juste pour me discréditer, de manières à ce que maintenant, tout le monde puisse voir le lien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clindor

Clindor


Messages : 345
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 51
Localisation : Landes - Pau - Lyon

Nouveau forum alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum alliance   Nouveau forum alliance EmptyLun 25 Mai - 11:41

Inscrit!!
Revenir en haut Aller en bas
Istrir

Istrir


Messages : 534
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : 92

Nouveau forum alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum alliance   Nouveau forum alliance EmptyLun 25 Mai - 13:09

Clindor a écrit:
Inscrit!!
Revenir en haut Aller en bas
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

Nouveau forum alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum alliance   Nouveau forum alliance EmptyLun 25 Mai - 19:10

Istrir a écrit:
Clindor a écrit:
Inscrit!!


Tout pareil!


Degolas"ça commence à ressembler à un concours de quote"
Revenir en haut Aller en bas
Dantès

Dantès


Messages : 249
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 40
Localisation : Paris(ci), pas(r) là

Nouveau forum alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum alliance   Nouveau forum alliance EmptyMar 26 Mai - 11:56

Inscrit (sous le nom de Rong, vu que Dantès est au garage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net
Contenu sponsorisé





Nouveau forum alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum alliance   Nouveau forum alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: In game-
Sauter vers: