Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dignus est intrare...

Aller en bas 
+3
Pachelbel
Dicparo
Ktk
7 participants
AuteurMessage
Ktk

Ktk


Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 34

Dignus est intrare... Empty
MessageSujet: Dignus est intrare...   Dignus est intrare... EmptyJeu 14 Mai - 20:57

...ou pas !

Salut à tous!
Je me présente, (re)nouveau joueur de Warhammer, depuis 2 jours, je cherchais désespérément... enfin en tout cas je cherchais une guilde pour apprécier pleinement ce jeu, qui d'après moi ne se joue pas en solo, quand je suis tombé sur le post de Pachelbel sur le forum de jeuxonline, coup de pot, ça a l'air de tomber pile poil dans ce que je cherche !

Me voilà donc, avec cependant un petit souci... j'avais déjà commencé le jeu une première fois à sa sortie, et mes persos sont... destruction sur Brionne, me voilà en face d'un problème : la guilde qui me correspond joue ordre sur le même serveur que j'ai des persos destruction. L'affaire vaut-elle donc le coup de les supprimer pour repartir sur un autre pied ?

Avant de répondre, il faudra en savoir un poil plus sur moi ->
Je suis un jeune geek de 19 ans, éternel étudiant (en tout cas depuis trop longtemps d'après moi) passant (enfin) son bac à Lyon.
Je suis en ce moment impliquer dans une guilde à raid sur wow, mes soirées sont pour la plupart prisent pour ce jeu et je ne me suis mis à warhammer que pour jouer en journée, ou en début de soirée, ou le matin selon l'heure à laquelle on se lève! ^^
Mon expérience de warhammer se limite à 26 niveau de maraudeur et quelques essais sur les autres carrières du jeu, j'avais arrêté car je m'étais retrouvé... tout seul, mais aujourd'hui jouer à war me manque et le RvR m'appelle !

Bien bien bien, ne sachant plus que dire et ayant perdu le fil de mes pensées, je redemande : est ce que ça vaut pour moi le coup de vous rejoindre ?! Est ce que je trouverais, entre 14h et 20h ou plus tôt, du monde connecté pour jouer en groupe ? Et y a t'il des joueurs ayant des persos de niveau T1 ou alentours ?

Voilà voilà, à part ça je pense correspondre au critère demandé pour entrer, selon ma fatigue sur le moment du moins ^^

Dans l'attente d'une réponse blablabla
Blabla

Moi.

p.s.: je peux jouer n'importe quelle carrière à priori, petite préf. pour les soigneurs que je trouve particulièrement agréables à jouer dans war!
Revenir en haut Aller en bas
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Dignus est intrare... Empty
MessageSujet: Re: Dignus est intrare...   Dignus est intrare... EmptyJeu 14 Mai - 21:33

Non mais cette guilde, c'est VRAIMENT le monde à l'envers. Maintenant c'est nous qu'on doit passer l'entretien d'embauche pour voir si les jeunes daignent qu'on les recrute! cyclops

Perso, je ne joue plus beaucoup, si ce n'est lors des épiques et relativement inefficaces sorties donjons hebdomadaires, un bon moment de détente entre nous! Si c'est ce que tu recherches, à titre personnel, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Dignus est intrare... Empty
MessageSujet: Re: Dignus est intrare...   Dignus est intrare... EmptyJeu 14 Mai - 21:39

Fake, ça. Un gars de 19 ans qui ne fait pas de fautes de français et qui ne parle pas en SMS, c'est pas possible.

C'est clair que c'est risqué de delete ton niveau 26 pour recommencer au début, mais si ca te tente, on est à ta dispo.

Maintenant attention. En ce moment il y a une dizaine de personne en soirée, plutôt en T4, mais pas tous et assez peu de monde en journée. Tu risque un peu de te retrouver seul au début.

Pachelbel le vieux
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Ktk

Ktk


Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 34

Dignus est intrare... Empty
MessageSujet: Re: Dignus est intrare...   Dignus est intrare... EmptyJeu 14 Mai - 22:14

Que de préjugés sur les jeunes, c'est alarmant !
mé g pe corespondr a té atenT oci
0|_| |°4|213|2 [0|v||v|3 [4 !

Blague à part, j'ai réussi à transférer gratos mes persos destru vers un aut' serveur, alors demain je vais créer un perso ordre sur Brionne et, si c'est possible, vous rejoindre, qui ne tente rien n'a rien, comme on dis!

À très bientôt, j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Dignus est intrare... Empty
MessageSujet: Re: Dignus est intrare...   Dignus est intrare... EmptyVen 15 Mai - 0:04

et tu seras accueilli avec les honneurs qui sont dus à ton rang !

Pachelbel, à demain
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

Dignus est intrare... Empty
MessageSujet: Re: Dignus est intrare...   Dignus est intrare... EmptyVen 15 Mai - 0:09

Pachelbel a écrit:
et tu seras accueilli avec les honneurs qui sont dus à ton rang !

Pachelbel, à demain

Qu'entends tu par là,ex-chef lol! ?



Degolas"Perso,moi je me méfierai,on a vu des Duas obligés à courir nus tout en se fouettant avec des orties fraiches"
Revenir en haut Aller en bas
Oldfox

Oldfox


Messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 63
Localisation : -77-

Dignus est intrare... Empty
MessageSujet: Re: Dignus est intrare...   Dignus est intrare... EmptyVen 15 Mai - 8:07

Droit de cuissage habituel je pense ..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Dignus est intrare... Empty
MessageSujet: Re: Dignus est intrare...   Dignus est intrare... EmptyVen 15 Mai - 9:38

OUAIS PTAIN ENFIN UN NOUVEL INSCRIT SUR LE FORUM !!!!!!!!!! J'VAIS POUVOIR UTILISER MES DROITS D'ADMIN !!!!!!!!!!!! COMMENT CA FAISAIT TROP LONGTEMPS !!!!!!!!!!!!!! cheers cheers

.... euh comment ca marche déja ce forum ...

vous me ferez signe quand il sera guildé le petit que je le mette dans le bon groupe ^^

OUELCOME IN ZE GUILDE !!!!!!!!

moi c'est borglom, naingénieur qui joue plus par manque de temps, de passion, et accessoirement de bière ... tu me verras pas ingame avant que j'ai fini ma maison je pense, et encore c'est ptet même pas sur, mais je continue a ecumer les forums parce que j'suis accro ^^ et pi j'suis admin chargé de la gestion des membres et des groupes lol!

j'vais pouvoir remettre mon ancienne signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Istrir

Istrir


Messages : 534
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : 92

Dignus est intrare... Empty
MessageSujet: Re: Dignus est intrare...   Dignus est intrare... EmptyVen 15 Mai - 11:45

Ca aussi c'est un FAKE !!! Un post de Borglom sans parler de Tractopelle ??? Je demande une sanction exemplaire !

Pach il nous faut un sondage pour déterminé quelle sanction sera prise ! Non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Dignus est intrare... Empty
MessageSujet: Re: Dignus est intrare...   Dignus est intrare... EmptyVen 15 Mai - 13:53

tractopelle


donc sinon vous me ferez signe si vous le recruter, ou si quoi ou qu'est ce ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Istrir

Istrir


Messages : 534
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : 92

Dignus est intrare... Empty
MessageSujet: Re: Dignus est intrare...   Dignus est intrare... EmptyVen 15 Mai - 13:56

OK
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Dignus est intrare... Empty
MessageSujet: Re: Dignus est intrare...   Dignus est intrare... EmptyVen 15 Mai - 13:57

tractopelle,

merci bien !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Dignus est intrare... Empty
MessageSujet: Re: Dignus est intrare...   Dignus est intrare... EmptyVen 15 Mai - 13:59

C'est fait.

Du coup, je me demande si c'est pas un peu imprudent d'exciter Borglom...

Pachelbel, explosion de forum en vue
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Istrir

Istrir


Messages : 534
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : 92

Dignus est intrare... Empty
MessageSujet: Re: Dignus est intrare...   Dignus est intrare... EmptyVen 15 Mai - 14:00

Il va raser le forum avec la tractopelle...
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Dignus est intrare... Empty
MessageSujet: Re: Dignus est intrare...   Dignus est intrare... EmptyVen 15 Mai - 14:05

Pov' Ktk qui ne comprend rien à nos discussions. Pas d'inquiétude, tu n'y comprendras pas plus une fois que tu auras accès à la partie guild only du forum.

Pachelbel le Grobulle
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Dignus est intrare... Empty
MessageSujet: Re: Dignus est intrare...   Dignus est intrare... EmptyVen 15 Mai - 14:08

tractopelle (oui je commence tous mes messages avec tractopelle maintenant, histoire d'etre sur de pas oublier sinon j'vais avoir un gage)


meuh non j'ai pas raser le forum, ca va pas non !!!!

oui c'est vrai que ktk doit rien piger ... ce qui est encore plus marrant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ktk

Ktk


Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 34

Dignus est intrare... Empty
MessageSujet: Re: Dignus est intrare...   Dignus est intrare... EmptyVen 15 Mai - 15:51

Je pense qu'il doit y avoir un rapport entre...

Borglom a écrit:
tu me verras pas ingame avant que j'ai fini ma maison je pense

...et...

Borglom a écrit:
tractopelle

...ou peut-être pas =D

Je m'inquiète plus de :

Citation :
"Perso,moi je me méfierai,on a vu des Duas obligés à courir nus tout en se fouettant avec des orties fraiches"

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Istrir

Istrir


Messages : 534
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : 92

Dignus est intrare... Empty
MessageSujet: Re: Dignus est intrare...   Dignus est intrare... EmptyVen 15 Mai - 17:00

Si tu savais...

Je ne suis pas certain que cela soit le plus inquiétant chez nous, Degolas qu'en penses tu ? Par les pouvoirs du Gm trimestriel qui me sont conférés j'invoque un Degolas des QP !
Revenir en haut Aller en bas
Istrir

Istrir


Messages : 534
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : 92

Dignus est intrare... Empty
MessageSujet: Re: Dignus est intrare...   Dignus est intrare... EmptyVen 15 Mai - 19:03

Pour en revenir au sujet initial, send l'un des Officiers un de ces soirs pour te faire guilder (à tes risques et périls...).

Voilà la liste des Officiers :
Grobulle (9)
Adilida (8 )
Samuella (7)
Rong (6)
Vorbis (6)
Khassoulet (5)
Revenir en haut Aller en bas
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

Dignus est intrare... Empty
MessageSujet: Re: Dignus est intrare...   Dignus est intrare... EmptyVen 15 Mai - 20:32

Je ne penses pas non plus que se soit inquiétant lol!

Si vous voulez que je me charge de son introduction en tant que membre,je me ferais violence pour m'en occuper!



Degolas"Au fait,tu aimes les films de gladiateurs avec les bonhommes tout nus?"
Revenir en haut Aller en bas
Istrir

Istrir


Messages : 534
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : 92

Dignus est intrare... Empty
MessageSujet: Re: Dignus est intrare...   Dignus est intrare... EmptyVen 15 Mai - 20:59

Des gladiateurs dénudés... en slip... huilés... le rêve de Sir Degolas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dignus est intrare... Empty
MessageSujet: Re: Dignus est intrare...   Dignus est intrare... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dignus est intrare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Recrutement-
Sauter vers: