Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recrue au rapport !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chaenn
Invité




recrue au rapport ! Empty
MessageSujet: recrue au rapport !   recrue au rapport ! EmptyLun 29 Sep - 18:13

Bjour !
J'ai lu vot post sur JoL et j'avoue être intéressé !

Mais d'abord parlons de moi (oui j'aime ça parler de moa). Je suis un jeune homme de 32 ans (jeune dans la tête surtout...), père d'une petit squig de 6 mois et donc avec des horaires de jeu en conséquence. Je bosse en équipe postée ce qui n'arrange rien.
J'aime jouer pour le fun, je suis pas un fou de la course au level ni au stuff. J'ai joué auparavant à Daoc (mon 1er mmo sur albion orcanie), City of heroes, et Wow. je connais War depuis 10 ans au travers du jeu de rôle.
J'ai joué un peu côté destruction avant mais le fait de ne quasi jamais avoir de scénario dispo m'a fait changer de côté et je joue donc maintenant un prêtre des runes (j'adore le boulot de healer !) essentiellement en pvp.
voila sinon j'attend d'une guilde une bonne ambiance, j'adore flooder le chat avec des conneries, papoter pendant que je quête (en pvp c'est un peu plus chaud tout de même), et bien sûr des sorties de guilde, peu importe le but pourvu qu'on s'amuse !

Voila voila, ah au fait mon pseudo est "Hilizgoud" (puissant le jeu de mot non ?!)

A bientôt j'espère, j'y retourne il y a ma chope de bière naine qui m'attend au comptoir !
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

recrue au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: recrue au rapport !   recrue au rapport ! EmptyLun 29 Sep - 19:05

Albion Orcanie ??? Tu connaissais les The NiGhT LoRdS ? Fais gaffe à ce que tu réponds, ton entrée dans la guilde est en jeu !

Pachelbel, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Chaenn
Invité




recrue au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: recrue au rapport !   recrue au rapport ! EmptyLun 29 Sep - 19:45

Hello !
Non franchement pour être honnête je ne connais pas (en même temps, j'étais également casual à cette époque...). J'étais dans une petit guilde "La garde ailée" avec mon maitre d'armes et mon prêtre d'arawn Smile

Alors chef ? J'ai bon ? hein ? Dis ? c'est la bonne réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

recrue au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: recrue au rapport !   recrue au rapport ! EmptyLun 29 Sep - 20:25

Oups je crois que tu vas te faire rentrer dedans (pour rigoler) car Pachelbel devait être de ceux là. J'aurais plutôt essayé : Hô oui cette guilde aux épopées légendaires qui m'a toujours inspiré ... (p'têt un peu trop là)

Ou alors c'était un piège, ça se trouve c'était une de ces guildes qui voulait encore piquer des recrues (cf file JoL).

Bon bah en tous cas je pense pouvoir te dire bienvenue prochainement aller @+ ig

Nycoo

PS : Au fait moi j'était chez Hib Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaenn
Invité




recrue au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: recrue au rapport !   recrue au rapport ! EmptyLun 29 Sep - 20:58

Ah tu parles de cette guilde là ! Les puissants et fiers guerriers Nights Lords. Ceux dont la bravoure et le courage ont fait frémir ces pleutres d'Hybernia ( geek ). Ah ou ieux je les connais mais j'en avait tellement peur que je ne m'en approchait pas....

Vala c'est mieux là je crois (j'en ai pas trop fait je pense ?) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Durkri

Durkri


Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 47
Localisation : Ales - GARD - FRANCE - EUROPE - TERRE - SYSTEME SOLAIRE

recrue au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: recrue au rapport !   recrue au rapport ! EmptyLun 29 Sep - 21:16

Oula arrête, sinon Pachelbel va pas laisser madame dormir ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zioa
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2008

recrue au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: recrue au rapport !   recrue au rapport ! EmptyLun 29 Sep - 21:19

Sinon pour ceux qui sont deja dans la guilde il y a cette version possible (j'etait coter hibernia sur ce meme serveur)

A oui je me rapel avec ma guilde les Constellation on vous a souvent rouler dessus avec notre bus de 3 groupes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Durkri

Durkri


Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 47
Localisation : Ales - GARD - FRANCE - EUROPE - TERRE - SYSTEME SOLAIRE

recrue au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: recrue au rapport !   recrue au rapport ! EmptyLun 29 Sep - 21:25

Un cri dans la nuit :

"OUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...."





Tient, Pachelbel a kick Zioa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

recrue au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: recrue au rapport !   recrue au rapport ! EmptyLun 29 Sep - 21:31

Tiens j'ai fais parti de Constellation avec Yvounette. Sinon j'ai un ami Prom qui y était aussi. Avant on était chez les défenseurs d'Hibernia. Ah la la. Tiens ça me donne presqu'envie de faire un topic DAoC sur le forum, m'enfin pour quoi finalement.

Bon p'te^t à tout à l'heure Chaenn, parce qu'il va falloir quand même qu eje me co.

Nycoo
Revenir en haut Aller en bas
Chaenn
Invité




recrue au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: recrue au rapport !   recrue au rapport ! EmptyLun 29 Sep - 21:49

Hmm fini pour moi ce soir je bosse de matin demain... No Mais dès que je me reco j'en profiterai pour papoter un peu Smile (sauf si t'es un grande noreille, j'aime pas les grandes noreilles... Twisted Evil mais j'aime encore moins les orques)
Revenir en haut Aller en bas
Chaenn

Chaenn


Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 47
Localisation : Alsace - Colmar

recrue au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: recrue au rapport !   recrue au rapport ! EmptyLun 29 Sep - 21:53

Voila fini le compte invité ! C'est tout juste histoire de flooder un peu le forum Smile

bonne nuit et bon jeu à toutes zet à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrue au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: recrue au rapport !   recrue au rapport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrue au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au rapport : Guerre d'hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Recrutement-
Sauter vers: