Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je reroll un tueurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thordunn




Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2008

Je reroll un tueurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Je reroll un tueurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je reroll un tueurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyJeu 19 Mar - 22:03

Voila, c'etait juste pour dire que je reroll un tueur qui souhaiterait faire partie d'une guilde composée, a priori, d'une forte majorité de joueurs a tendance suicidaire dans le jeux :p
Il s'y sentira comme un poisson dans l'eau.

Thorgann pour ne pas vous servir offre donc ses services à titre gracieux geek
Pour la petite histoire Thorgann à décidé de rejoindre l'ordre honorable et respecté des tueurs suite à une situation tragique et tabou que je vais quand meme raconter ici (parce que la j'attends en fait que ma popote cuise et j'ai rien d'autre à faire) :

Thorgann s'est fait surprendre par toute sa famille (ses parents, grands parents, cousins jusq'au soixantième degrés, petites amies - non ce n'est pas une erreur d'orthographe, juste un fantasme - oncle, tante, neveux), venue lui souhaiter un joyeux anniversaire, entrain de picoler de l'eau. Plate.
Scandale evidemment, car ce brave Thorgann ne supporte pas la bière qu'il trouve amère, sans gout, bref moins bonne que de la bonne eau qui suinte des murs (Thorgann a l'habitude de se prendre un rail d'eau en sniffant tout un mur de caverne humide).
Inutile de dire qu'il s'est fait jeté de sa caverne manu militari à coup de pied dans le popotin en moins de deux et que son clan ne le reconnait plus et ne veut surtout pas en entendre parler.
C'est pourquoi il tape a la porte des Duas car il à appris qu'elle etait consituée d'une bonne part d'elfes.
Or Thorgann est elfophile. Ses parents ont d'ailleurs, au cours du scandale à l'eau fraiche, découvert qu'il possédait des exemplaires de magazines au nom aussi evocateur que playelfe ou pussy elfe.

Thorgann est probablement la honte des nains mais c'est un tueur.
Et on ne se moque jamais d'un nain armé de deux haches, surtout s'il possède un regard exorbité et de la bave aux lèvres.

Bon, avec tout ca, j'espere que mon reroll va pas se faire jeter :p
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Je reroll un tueurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Je reroll un tueurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je reroll un tueurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyVen 20 Mar - 8:09

bah non il va pas se faire jeter !!!! et pi c'est sympa un post de candidature a chaque reroll Very Happy ca devrait etre obligatoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2009

Je reroll un tueurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Je reroll un tueurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je reroll un tueurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyVen 20 Mar - 9:32

J'aime bien la manière qui à amener ton petit gars à devenir un tueur ... Il n'y a pas affront à la race naine Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Je reroll un tueurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Je reroll un tueurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je reroll un tueurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyVen 20 Mar - 9:57

Merci pour la présentation Very Happy Je reroll un tueurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 586724
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reroll un tueurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Je reroll un tueurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je reroll un tueurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reroll un tueurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS
» Match n°7 Rock & Reroll Roxxors la vengeance
» Attention nouveau perso ordre /brionne reroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: In game-
Sauter vers: