Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 You want it all, you want it now

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

You want it all, you want it now Empty
MessageSujet: You want it all, you want it now   You want it all, you want it now EmptyDim 15 Mar - 1:58

Bon ben ce soir, non content d'avoir fait le pire score de ma vie en scénar (plus ou moins 120 RP), sauf la fois où je suis sorti avant la fin parce que j'ai foncé vers le truc rouge sans savoir ce que c'était, j'ai drop les bottes de cendres annihilatrices ou qqchose comme ça, bref les chaussures anni pour flamby. D'où ma question, qui est double, mon cher Thierry :
* qui que ça intéresse avant que je fiche ça aux enchères (et qui l'a pas déjà, un peu d'honnêteté, nous sommes entre Duas, diantre)
* comment que j'départage (perso je pense pour un tirage au sort, après tout, c'est comme ça que je les ai récupérées)

Bonne baston cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dantès

Dantès


Messages : 249
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 40
Localisation : Paris(ci), pas(r) là

You want it all, you want it now Empty
MessageSujet: Re: You want it all, you want it now   You want it all, you want it now EmptyDim 15 Mar - 3:13

Y'en a une paire à la banque de guilde je crois, ce qui nous ramène à...tu en fais ce que tu veux Wink
Of course si deux personnes les désirent, alors chacun aura la sienne, sinon, tu peux soit la mettre dans le coffre de guilde, soit les revendre (perso, je comprend les besoins d'argent Wink surtout avec les futures montures Razz bon guilde lvl 37, mais 150 ors tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

You want it all, you want it now Empty
MessageSujet: Re: You want it all, you want it now   You want it all, you want it now EmptyDim 15 Mar - 12:23

Bon ben zou alors, au coffre de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You want it all, you want it now Empty
MessageSujet: Re: You want it all, you want it now   You want it all, you want it now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You want it all, you want it now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: In game-
Sauter vers: