Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

 

 J'accuse !

Aller en bas 
+6
Greggy
Dicparo
Pachelbel
Istrir
Borglom
Stefan
10 participants
AuteurMessage
Stefan




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2009

J'accuse ! Empty
MessageSujet: J'accuse !   J'accuse ! EmptyMar 10 Mar - 22:09

Oui, toi la ! Approche….Tu as de vilains secrets à avouer….Cette petite tache la, sur ton épaule, ne serait-elle pas une marque démontrant que ton âme est souillé, corrompu par les dieux noirs du chaos ….Viens avec moi à travers la souffrance tu trouveras le chemin de la rédemption….

Je vois, vous êtes déçu ! Vous pensiez certainement qu’avec un tel titre j’allais à l’instar d’un de nos grand écrivain incriminer notre Président de la République en une sombre histoire politique ….
Hé bien non ! j'me présente , je m'appelle Stefan. J'voudrais bien réussir ma vie
être aiméééééé, être beau gagner de l’argent, puis surtout être intelligent
et pour tout ça il faudrait que j'questionne a plein temps….
Oups pardon je m’égare sur cet air de Balavoine …..

Hors donc … un nain dont le patronyme tiens plus d’un sobriquet gargarique (bon je sais ça existe pas comme mot mais bon….) m’a parlé de vous et je me suis dis….
Pas grand-chose en fait….Sauf que si ce nabot à l’humour aussi tordu que son tromblon a trouvé une guilde qui a pris le risque de l’accepter je peux tenter le coup aussi ^^.
Enfin bref ci après je développerai une candidature un peu plus poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

J'accuse ! Empty
MessageSujet: Re: J'accuse !   J'accuse ! EmptyMar 10 Mar - 23:05

merde quel con ... pourquoi je lui ai filé l'adresse du forum a cet olibrius ...

je le connais pas !!!! s'pa moi !!!!!!!!!!!!!!

bienvenue sur le forum quand même spéce de ... ah bah non j'peux pas dire gnome la ... arf ... spèce de répurgateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Istrir

Istrir


Messages : 534
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : 92

J'accuse ! Empty
MessageSujet: Re: J'accuse !   J'accuse ! EmptyMer 11 Mar - 0:47

On le connaissait, et maintenant qu'il est là, il vise le titre de Pachatyranique... on peut plus rien faire.

Sinon bienvenue à toi. Répurgateur, un peu bizarre (connaissance de Borglom, donc forcément bizarre...) tu as tout pour réussir et je te vois bien te présenter pour le poste de chef dans quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

J'accuse ! Empty
MessageSujet: Re: J'accuse !   J'accuse ! EmptyMer 11 Mar - 1:29

Qui parle de jours ? Quelques heures tout au plus, avec une entrée en matière comme celle là.

Si tu es recommandé par Borglom, c'est du lourd. Bienvenue chez les Duas.

Pachelbel, l'omni président
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

J'accuse ! Empty
MessageSujet: Re: J'accuse !   J'accuse ! EmptyMer 11 Mar - 3:16

Bienvenue parmi nous.

Personnellement, j'ai du mal à reconnaître Borglom dans la description qui en a été proposée. Pour moi, tous les nains relèvent plus ou moins du borborygme. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

J'accuse ! Empty
MessageSujet: Re: J'accuse !   J'accuse ! EmptyMer 11 Mar - 3:43

Bienvenue chez les Duas cheers



Degolas
Revenir en haut Aller en bas
Stefan




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2009

J'accuse ! Empty
MessageSujet: Re: J'accuse !   J'accuse ! EmptyMer 11 Mar - 9:49

Merci , merci pour cet accueil très chers !

Hors donc un petit peu de précision: pour le moment je découvre la version d'essai de warhammer online et je trouve que dans l'ensemble le monde de war et plutôt bien représenté.

Sinon je joue un petit répurgateur et teste en parallèle quelques autres carrières en attendant le petit chèque à la fin de mois pour certainement me lancer dans l'aventure Warhammer avec plus d'entrain.

Je tacherai de faire un message plus poussé sur ma superbe personne pig une fois que j'aurais intégré vos rangs....


Mais avant toute chose ...Étant donné que les nains semblent être en surnombre en ce lieu je me dois de poster une vieille étude ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2009

J'accuse ! Empty
MessageSujet: Re: J'accuse !   J'accuse ! EmptyMer 11 Mar - 9:51

Les nains, petites créatures poilues aux mœurs baroques, sont quasi incompréhensibles pour le commun des mortels et des non morts !
Mais que savons réellement sur les nains ?…Pratiquement rien, et pourquoi me diriez vous ? Et bien cela est certainement dû au fait que la plupart des documents traitant de leurs coutumes ont été détruits, par leur soin, et ce afin de pas devenir la risée des races vivantes à leur coté.
Ce documentaire, sans prétention aucun, a pour but d’établir une fiche non exhaustive regroupant des informations sur la race la plus ridicule au monde et ce uniquement dans un but humoristique même si parfois, hélas, le réel est pire que la parodie...

Le nain est une créature veule, sournoise totalement vénale .Elle profite de sa petite taille et de son aspect débonnaire afin de se faire apprécier de ses ennemis naturels qui, pour résumer est le reste du monde.
Dès que vous avez le dos tourné le nain, qui a réussi à devenir votre ami de par sa sournoiserie, en profite pour terminer votre chope de bière, d’ale …enfin bref il termine à votre place toute boisson alcoolisée que vous, pauvre être candide, étiez en train de consommer.

Mais le pire vient par la suite….Lorsque le moment de payer arrive, le nain est toujours victime d’une crise de foie aigue, ou de douleurs intestinales en fait il est curieusement victime d'un terrible mal l’obligeant à quitter la taverne lorsque vous étiez parti au toilette soulager votre vessie.
Et, de bien entendu, lorsque le tenancier vient réclamer son dû avec son épée de billou qu'il avait trouvé dans l'antre d'un dragon lorsqu'il était un aventurier qui c'est qui paye? Hé oui c’est Popol qui doit payer l’addition ou se farcir la pile d’assiettes sales laissés par les halfeling….Le pire c’est que mine de rien cela boit beaucoup un nain et qu'un halfeling ça bouffe vraiment salement.

En fait le nain n’est qu’apprécié que par les siens et encore uniquement les membres de son clan qui termine invariablement par Rak et qui doit commencer pas ka , ce qui prouve le manque flagrant d’imagination de ces petites bêtes au demeurant fort repoussantes.

A noter aussi que tout bon tavernier se doit d’avoir au moins un nain au sein de son échoppe afin qu’il donne l’exemple et booster son chiffre d’affaire.

En contrepartie chaque nain se voit offert une consommation à l’œil par ces tenanciers mais il doit alors prendre un bain ce qui fait que cette règle ancestrale a tendance à sombrer dans l’oubli.
Cette espèce, unique en soi, pour le bien de l’humanité à tendance à, heureusement, disparaître. Mais hélas ils sont coriaces ces petites bêtes la et la procédure d’extinction de la race ne se passe pas assez vite. Donc les peaux vertes sont priées de terminer rapidement le boulot.

Classification
Classe : Alcoolique
Ordre : nains bécile.
Famille : quelque chose en Karak
Nom latin : Alcoolitus ivrognus

Mensuration
Longueur : 60 90 cm
Poids : 60 90 kg
Largeur : 60 90 cm
Barbe : 60 90 cm


Aspect physique :

Le nain est toujours revêtu d’une épaisse cotte de maille, des bottes en cuir défraîchis, une cape dans le même ton, un casque avec des cornes pour le style je me la péte et une grosse hache afin de compenser leur virilité et leur petite taille. Je sais c’est d’un ridicule mais que voulez être nain est un métier a plein temps, du moins à jeun. Par ailleurs la mascarade atteint un point de non retour lorsque la barbe sert de ceinture pour le pantalon …. ? En maille bien sur !

Il possède une grosse tête, un corps pataud, des oreilles rondes, des bonnes grosses bajoues rouges, un nez ou plutôt une patate dans le même ton et une épaisse barbe miteuse envahie de pensionnaires qui affectionnent d’habitude les peaux verte….On peut d’ailleurs s’interroger comment de pauvres êtres innocents peuvent tomber sur leur charme.
Sa large tête et ses mâchoires puissantes aux dents plates sont spécialement étudiés afin de décapsuler de manière optimal sa boisson favorite : les bouteilles de Bugman.

Une autre particularité physique du nain est sa capacité légendaire à ingurgiter des litres de boissons alcoolisées et de dévorer des dizaines de poulets rotis.


Habitat et distribution :

Le nain affectionne les souterrain qu’il aime creuser à sa guise tout comme les cochons qui aiment fouiner dans la terre, d’ailleurs il semblerait qu’il y ait une coréalisation entre ces deux races.
Il se sent obligé de creuser des trous un peu partout et de, forcément, libérer un terrible fléau qui va foutre sa merde partout avant de se faire éliminer par des pauvres poires d’aventuriers.
A noter que l’élément positif et que ce dit fléau à généralement le temps, avant d’en prendre pour son grade, d’éradiquer les abrutis de nains qui ont été assez cons pour le libérer.
A noter qu’il préfère aussi des endroits secs si possible.


Nourriture

Il se nourrit selon un régime liquide composé principalement d’alcool.
Quelque fois, il accompagne sa chopine de plats de gibier en sauce, des rôtis de bœuf et ce afin de pouvoir conserver ses mensurations qu’il juge parfaites...
Il avale une quantité énorme de bière (10-20 litres par jour selon l’humeur).


Performance

Le nain est toujours actif en phase de veille car durant ces moments la, relativement bref, il recherche soit de la boisson, soit à manger ou il creuse un trou afin d’en extraire de l’or. Il se déplace lentement et ce de manière chaloupé (il faut reconnaître que l’abus de bière n’est pas vraiment connu pour ses vertus motrices) en brayant des chansons paillardes. Cependant, il peut courir très vite lorsqu’il repère un fut de bière abandonné ou qu’il voit une bourse sur le sol (sinon c’est trop haut pour son champ de vision.)
Il passe, environ, les deux tiers de son à décuver et le reste à recuver.


Vie sociale

Le nain peut sembler avoir une vie sociale très active au sein des communautés qu'il parasite mais cela n’est que tromperie et mensonge de sa part.
Son véritable objectif, le but réel de cette comédie et de se faire payer un maximum de tournées par les autres.
Mais l’observateur non aviné remarquera que la nain est en réalité un vrai mesquin…Il suffit de voir comment ces affreux braillards vous envoie bouler lorsque vous voulez leur faire payer une tournée , ou pire encore, lorsque vous voulez entrer dans leur demeure troglodyte.


Prédateur

A l’origine les peaux vertes, mais au fur et a mesure que leur jeu de mesquinerie est démasqué de plus en plus de monde veulent s’en débarrasser.


Statut actuel

IUCN : EN - "Menacé d'extinction"

Afin de compléter cette étude ethnologique de la plus fourbe des créatures fouisseuses je me dois, au risque d’être inscrit dans le Grand livre des Rancunes vous livrer le secret le plus honteux des nains…. Le lecteur avisé aura remarqué que cette race est en voix d’extinction mais il ne sait pas réellement pourquoi.

Certes le nain a tendance à se faire un nombre incroyable d’ennemis au cours de sa trop longue existence mais cela n’explique pas tout !
Je fais vous dévoiler leur plus grande honte, leur véritable Némesis ….Je fais me faire un plaisir de porter l’estocade à ces poltrons, ces demis portions tout juste bon à décorer les jardins de nos grands mères.

Les nains, ils faut hélas le reconnaître, sont de féroces combattants maniant la hache mieux que quiconque, ce sont de véritables machines de guerres conçues afin de broyer, écraser, hacher leurs ennemis.

Mais alors pourquoi cette race est t’elle vouée aux limbes ? C’est très simple en fait ….changez de champ de bataille …Placez le nain sous une couette avec une naine et vous comprendrez pourquoi.
La, le nain fait moins le fier, il ramène moins sa fraise et il a tendance a devenir rouge pivoine et à balbutier et pour une fois le terrible fléau qu’est la bière n’est pas responsable ce cet état de fait.
Il faut dire que l’habilité du nain a manié son ‘épée naturelle’, qui soit dit au passant tient plus de l’opinel que de l’Espadon, est inversement proportionnelle à celle dont il fait preuve sur le champ de bataille.

Hé oui le nain ne faut rien dans un lit ce qui frustre sa dame qui pour soulager ses instincts bien naturels se doit de fricoter avec les peaux vertes, comme quoi vous saurez aussi pourquoi il y a une haine aussi tenace entre ces deux ethnie.

Ajouté cela au fait qu’il lui est difficile de reconnaître sa dame, forcément le nain est bourré les trois quarts de temps en outre l’alcool calme sa virilité. Tous ces faits réunis ne peuvent qu’invariablement mener cette race de pique assiette au bord de l’extinction et ce n’est que justice….De toute manière leurs cités sont tellement sales qu’aucunes créatures un temps soient peu saine d’esprit ne voudraient vivre la dedans à part un skaven ou une peau verte.

De surcroît le nain se sert à rien dans l’équilibre fragile de l’écosystème à part peut être dans la régulation de l’ale mais la, les orques peuvent tout aussi bien faire l’affaire.
Donc si Dame nature ne veut plus cette affreuse ethnie et bien il faut l’aider.

Pensez à vos bières futures et à votre Or ! Prenez votre épée favorite et faites une bonne action !


Phrases typiques
’Salut mon pote ! Tu payes ta tournée ? ‘

‘ ARggghhh j ai mal…..J ‘ai malllllllllll au ventre ……………. ‘ Toujours sur la fin d’une beuverie.

‘ Paie ta bière ou je t’inscrit dans le Dammaz Kron !’
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

J'accuse ! Empty
MessageSujet: Re: J'accuse !   J'accuse ! EmptyMer 11 Mar - 10:22

alors la je m'outre !!!!!!!!!!!!!!

quelqu'un paye sa bière ?

borglom
commence a faire soif du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Clindor

Clindor


Messages : 345
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 51
Localisation : Landes - Pau - Lyon

J'accuse ! Empty
MessageSujet: Re: J'accuse !   J'accuse ! EmptyMer 11 Mar - 11:34

Va falloir payer ta bière!!!
Bienvenue.

PS : Qui a donné l'autorisation à Borglom de recruter?
Va bientôt y avoir des annonces de tractopelles à vendre sur ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

J'accuse ! Empty
MessageSujet: Re: J'accuse !   J'accuse ! EmptyMer 11 Mar - 11:58

j'recrute personne moi, j'ai juste fais de la pub pour la guilde !!!!! s'pa de ma faute si l'autre abrutis a trouvé la section recrutement lol!

Borglom,
va se réhydrater ...

edit pour une faute que je trouvais innommable ... y'en a ptet d'autres mais m'en fous Very Happy


Dernière édition par Borglom le Mer 11 Mar - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

J'accuse ! Empty
MessageSujet: Re: J'accuse !   J'accuse ! EmptyMer 11 Mar - 12:19

Bienvenue lol, tu cherches la baston toi J'accuse ! 199240
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

J'accuse ! Empty
MessageSujet: Re: J'accuse !   J'accuse ! EmptyMer 11 Mar - 12:35

vous me ferez signe quand il sera dans la guilde que je lui donne accés aux autres sections cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clindor

Clindor


Messages : 345
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 51
Localisation : Landes - Pau - Lyon

J'accuse ! Empty
MessageSujet: Re: J'accuse !   J'accuse ! EmptyMer 11 Mar - 12:43

Pour quoi attendre Borglom
Il a répondu à la question il est donc membre de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

J'accuse ! Empty
MessageSujet: Re: J'accuse !   J'accuse ! EmptyMer 11 Mar - 12:45

ah bah non !!! il est pas membre sur wardb, il est pas membre stout !!!! non mais ... si on se met a donner l'accés aux sections privées a des gens qui sont pas dans la guilde ou va t'on !???

Borglom
le fonctionnaire ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samuella

Samuella


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2008

J'accuse ! Empty
MessageSujet: Re: J'accuse !   J'accuse ! EmptyMer 11 Mar - 13:29

Very Happy Très belle étude!..
Mais franchement , le nain est il un sujet d'étude? N'est ce pas une perte de temps!
Alors que de l'autre coté,loin des caves humides et froides se trouve un pays sublime , ou règne le soleil sur les vignes et dans les coeurs et ou vivent des splendides créatures, le summum de la création, tant par l'esthetique que l'intelligence : Le pays des Elphes.
C'est vrai qu'il y a plus a dire sur ces créatures de laboratoire que sont les Nains que sur les Elphes, à part discourir sur l'émotion crée à leurs vues.
Manque une partie importante qui caracterise les nains! Sa reproduction!!!. Il y en a de plus en plus ,cela devient intolerable et offusquant pour la vue et l'odeur . On devrait voter pour faire une campagne de dénainisation!....
Enfin un de + ou un de - . Bienvenue chez les F...,heu...Duas!...
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dantès

Dantès


Messages : 249
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 40
Localisation : Paris(ci), pas(r) là

J'accuse ! Empty
MessageSujet: Re: J'accuse !   J'accuse ! EmptyMer 11 Mar - 13:53

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

J'accuse ! Empty
MessageSujet: Re: J'accuse !   J'accuse ! EmptyMer 11 Mar - 19:58

Borglom a écrit:
ah bah non !!! il est pas membre sur wardb, il est pas membre stout !!!!
WarDB n'est pas forcément la meilleure source. Cependant les chroniques du site officielsont pas terribles.

Samuella a écrit:
Manque une partie importante qui caracterise les nains! Sa reproduction!!!.
Nan nan il en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

J'accuse ! Empty
MessageSujet: Re: J'accuse !   J'accuse ! EmptyMer 11 Mar - 20:02

bon j'l'ai passé membre hein Very Happy sur le forum en tous les cas, ingame ca va etre plus dur vu que le jeu veut pas qu'on se connecte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'accuse ! Empty
MessageSujet: Re: J'accuse !   J'accuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'accuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Recrutement-
Sauter vers: