Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!!

Aller en bas 
+3
Istrir
Marius le Gardien
Kadam
7 participants
AuteurMessage
Kadam

Kadam


Messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2008

War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!! Empty
MessageSujet: War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!!   War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!! EmptyJeu 26 Fév - 16:51

Suspect Par ma barbe ce titre me fait peur !! affraid ....(en plus je suis pas sur de ne pas avoir fait de fautes... l'anglais ça date un peu ...)

Alors petit post pour vous demander si certains d'entre vous joueraient ou prévoieraient de jouer à d'autres jeux qui sortent en ce moment ...genre Dawn of war 2 ou Empire Total War ....

En fait la raison de ce post c'est que j'envisage l'achat de l'un ou l'autre de ces jeux ...voire les 2 si ils sont vraiment excellents ....mais j'ai un peu de mal à avoir des infos fiables sur le ressenti des joueurs (surtout Dawn of War 2 qui est sorti alors que Empire ne sort que le 4 mars ...)

Me souviens avoir pas mal "déliré" sur Médieval Total War (bizarrement moins sur Rome Total War) et j'avais beaucoup aimé aussi Dawn Of War 1er du nom...

Je profite également de ce post pour présenter mes excuses Embarassed (et mes remerciements) cheers à tout les soigneurs de la guilde ...car depuis que je reroll un pretre des runes (Médok)...je m'aperçois vraiment qu'être healeur c'est un vrai sacerdoce! ...courir apres tout ces inconscients de tanks pour essayer de les maintenir en vie ....pfiouuu .... Razz

++ In game
Revenir en haut Aller en bas
Marius le Gardien




Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2009

War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!! Empty
MessageSujet: Re: War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!!   War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!! EmptyJeu 26 Fév - 17:19

Dawn of war 2 est juste énorme

un incontournable et ca fait très longtemps qu'un jeu ne m'avait pas fait cet effet
Revenir en haut Aller en bas
Istrir

Istrir


Messages : 534
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : 92

War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!! Empty
MessageSujet: Re: War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!!   War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!! EmptyJeu 26 Fév - 17:31

Je ne connais aucun des deux.

Les healeurs c'est comme les gardiens de but au football, indispensable mais vraiment particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!! Empty
MessageSujet: Re: War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!!   War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!! EmptyJeu 26 Fév - 18:10

Dawn of War 2, c'est bien la suite du jeu qui se passe dans l'univers de Warhammer 40 000 ? Si c'est le cas, ça m'intéresse fortement. Le 1 était très bien, et je ne savais pas que le 2 était déja disponible.

Pachelbel totalement hors du coup.

Edit : Google est souvent brillant en ce qui concerne les pubs qui apparaissent en haut du forum, mais là je m'inquiète. Regardez la troisième pub (j'ai recopiez ci dessous, ca change souvent). Comment font-ils chez Google ? C'est une technologie extra terrestre, c'est certain.


  • Chargement en cours...

Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!! Empty
MessageSujet: Re: War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!!   War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!! EmptyVen 27 Fév - 18:27

Pachelbel a écrit:
Edit : Google est souvent brillant en ce qui concerne les pubs qui apparaissent en haut du forum, mais là je m'inquiète. Regardez la troisième pub (j'ai recopiez ci dessous, ca change souvent). Comment font-ils chez Google ? C'est une technologie extra terrestre, c'est certain.

Je pense qu'ils utilisent les mots dans le sujet.

La preuve je me rappelle avoir vu une pub pour des combattants retraités, ce qui convient à pas mal de nos membres War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!! 857311 .
Revenir en haut Aller en bas
Kadam

Kadam


Messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2008

War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!! Empty
MessageSujet: Re: War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!!   War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!! EmptyVen 27 Fév - 19:10

HAN! ....comment tu es dur avec nos membres et avec le chef ....sous entendre qu'il est vieux!....HAN!... en plus ça n'explique pas vraiment le choix de la pub... son pseudo c'est Pachelbel et pas ...Pudubec!!!....

Encore que Pachelbec Pudubec je trouve que ça sonne vachement bien !

Imaginez!....Pachelbel Pudubec!...le Répurgateur à l'haleine plus chargée que ses pistolets !....

P.S : Chef c'est Nycoo qui provoque tout ça hein ...moi j'ai rien a voir dans tout ça à part que je m'ennuie au boulot et qu'avant je charriais Khassoulet et puis Wooda et la bin snif .....
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!! Empty
MessageSujet: Re: War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!!   War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!! EmptyVen 27 Fév - 19:15

Je sais que c'est pas l'endroit, mais j'ai choisi mon nom à cause du (gros) canon. Tout est ici bande d'incultes !.

Pachelbel le cultivé
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Kadam

Kadam


Messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2008

War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!! Empty
MessageSujet: Re: War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!!   War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!! EmptyVen 27 Fév - 20:24

Shocked ha ! ha !...tout s'explique!.. Shocked

M'enfin si le but de ton raisonnement etait de faire penser à un canon (gros), admet quand même que c'est un tantinet tordu (le raisonnement pas le canon) ....

La on pourrait penser que tu vas assassiner les destrus à coup de contrebasse....(ça ce loot ou les contrebasses meurtrieres ?)..
Very Happy
Moi, pour faire penser à un canon (gros) j'aurais plûtot penser à un truc genre : la grosse Bertha!!! .... affraid

Tu me diras que ton perssonnage est masculin ... m'enfin.... on aurais pu adapter genre : Le Gros Bert! ....Ouais pas mal ça !!! cheers ....

Allez ,hop un ch'ti sondage pour proposer à nos gentils membres de rebaptiser le GM ! Razz Razz Razz


Kadam, le nain culte!
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!! Empty
MessageSujet: Re: War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!!   War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!! EmptySam 28 Fév - 19:51

Et pourquoi pas le gros bébert (avec sa moustache) lol! .

Genre, le chef veut se faire passer pour un cultivé alors que ce n'est qu'un gros geek en Marcel. Voici la vrai explication de son pseudo donnée par lui même (certainement un moment de faiblesse).

Pachelbel a écrit:
En fait mon nom vient de beaucoup plus loin que ce que ne le pense Nycoo. Je n'ai absolument aucune culture musicale classique, et je n'ai que découvert l'origine du nom que bien après mon premier personnage eponyme.

En fait, je bosse chez un éditeur de logiciel et dans la version de démo du logiciel on a créé des utilisateurs de démo. Comme il en fallait 8000, on a utilisé des listes de noms de famille provenant de musiciens plus ou moins célèbres et en leur collant des prénoms aléatoires. Ensuite on a pris l'une de ces personnes comme acteur principal dans tous les scenarii de démo. C'est tombé sur un certain Fabien Pachelbel. Quand j'ai commencé WOW, c'était avec un collègue de bureau et on a créé nos personnages à partir de noms de personnes du jeu d'essai.

Mais je me suis aperçu que c'était un nom génial à plus d'un titre. Quand on me wisp sur le thème "Oh je vois que tu aimes la musique classique" (et ça arrive plus souvent que vous ne le pensez), je réponds juste "Non, c'est juste à cause du gros canon". Quand j'ai commencé WAR en beta ouverte, je m'étais juré de ne plus faire de dps cac (Pachelbel sur WOW est un voleur). Mais le gameplay du Répurgateur et le pistolet (avec son gros canon) était vraiment trop tentant.


Pachelbel le diplomate

La signature originale prouve bien l'authenticité de ce témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Thordunn




Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2008

War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!! Empty
MessageSujet: Re: War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!!   War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!! EmptyMer 11 Mar - 1:17

Dawn of War 2, j'ai bien aime (j'aime bien en fait parce que je l'ai pas termine) mais la partie solo m'a un peu decue dans la mesure ou seule une faction est disponible. Ceci dit c'est assez tactique et ca me botte.
Par contre je n'ai pas essaye le multijoueur. C'est vrai que dans ce cas la, ca doit vraiment valoir le coup.

Perso, j'avoue que Dawn of War 2 n'a pas reussi à me faire decrocher de Mount & Blade (un petit jeu bien sympa, entre jeu de role et jeu de strategie, se déroulant dans l'univers medevial type historique, c'est à dire sans magie, orcs, elfes, nains ou en gros, on peut faire ce qu'on veut. Bon l'IA est à chier, mais c'est sympa quand meme, surtout vu le prix)
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!! Empty
MessageSujet: Re: War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!!   War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!! EmptyMer 11 Mar - 1:32

Me demandez pas pourquoi, mais ma boîte de DoW 2 m'attend chez un fleuriste à deux pas de chez moi. Et je vous jure que c'est vrai.

D'après ce que j'en ai lu, c'est un peu dans le genre Jagged Alliance mais en temps réel. Si c'est le cas, c'est le top. Mais j'ai pu comprendre de travers

Pachelbel qui aime les fleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!! Empty
MessageSujet: Re: War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!!   War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!! EmptyMer 11 Mar - 3:20

Il faut noter que le canon de Pachelbel est certes gros, mais surtout raffiné, et d'une délicatesse... Je ne vous en dis pas plus.

Dawn of War c'est vachement bien, d'une parce que c'est bien, et de deux parce que les parties sont courtes. Et ça c'est bien parce que personnellement j'ai pas toujours l'envie ou le temps de me lancer dans une session de jeu de 4 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!! Empty
MessageSujet: Re: War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!!   War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War is everywhere ....but there is not only war to make war...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: In game-
Sauter vers: