Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature spontané

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ben
Invité




candidature spontané Empty
MessageSujet: candidature spontané   candidature spontané EmptyLun 29 Sep - 11:33

Bonjour, petite présentation.....

J'ai déposé mes valise sur war il y a deux ptites semaines mais je me sent un peu seul ( IG bien sur, pas de mp de demoiselle en détresse merci !)

Si toutes les conditions sont réunies , et il y en a bcp, j arrive a jouer 5 à 8h par semaine ,plutôt en semaine ( en après midi et un peu qlq soir)

Le week end c'est difficile car je joue a un autre mmo : vie de famille vous connaissez ? Je joue l aprem avec mon fils lvl 3 auquel j apprend le skill "vélo à roulette" et mon autre fils lvl1 1/2 qui m envoie des DOT woiwoin un peu qd ça lui chante....Et le soir je me tape un ptit donjon rose avec ma femme lvl......experte je devrai dire !

Bref vous l avez compris difficile de concilier vie de famille et mmo mais pas impossible .

IRL j ai 27ans et habite en savoie , dans mes montagnes. IG c 'est Balroks, Lion blanc lvl 15 (attention mon lion à la fâcheuse habitude de bouffer les nains au ptit dej , les peaux vertes il à du mal à digérer !)

Je cherche donc un canal guilde ou catapulter mes vielle blague vaseuses....... et surtout rencontrer de personne sympa avec qui rigoler et progresser pourquoi pas si on a un peu de temps.

Pour le salaire ba eu.... fo voire ce que vous proposez mais j 'ai quand meme un bac +21 spammeur de chat option cassage de méchant !!
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

candidature spontané Empty
MessageSujet: Re: candidature spontané   candidature spontané EmptyLun 29 Sep - 12:10

Chouette, deux candidats de plus pour la crèche de guilde !

Bienvenue à toi. Contacte moi ou un membre en jeu pour règler les détails administratifs.

Pachelbel
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Torqui




Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2008

candidature spontané Empty
MessageSujet: Re: candidature spontané   candidature spontané EmptyLun 29 Sep - 12:13

ben a écrit:
Le week end c'est difficile car je joue a un autre mmo : vie de famille vous connaissez ?

tu joue au Sims ? Suspect

sinon bah bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

candidature spontané Empty
MessageSujet: Re: candidature spontané   candidature spontané EmptyLun 29 Sep - 12:20

euh ... OBJECTION !!!! il a quand même dit que son lion bouffait les nains au ptit dej hein !!!!!

sinon ca y'est ils ont sortis les SIMS online ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Noir




Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2008

candidature spontané Empty
MessageSujet: Re: candidature spontané   candidature spontané EmptyLun 29 Sep - 12:52

Et oui et c'est qu'en plus les sims online a existé pendant quelques années Very Happy les serveurs ont fermé leurs portes le 1er Aout 2008 Very Happy

Pour le donjon rose, ca dépend de l'humeur de ma femme Very Happy (elles sont toutes pareil lol)
Revenir en haut Aller en bas
Durkri

Durkri


Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 47
Localisation : Ales - GARD - FRANCE - EUROPE - TERRE - SYSTEME SOLAIRE

candidature spontané Empty
MessageSujet: Re: candidature spontané   candidature spontané EmptyLun 29 Sep - 14:15

Rholala mais on est tous des clones dans cette guilde, même pas le temps de dire comme moi qu'il y en a 3 qui l'ont déjà fait !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature spontané Empty
MessageSujet: Re: candidature spontané   candidature spontané Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature spontané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Recrutement-
Sauter vers: