Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grigri-zhomme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grizom

Grizom


Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2009

Grigri-zhomme Empty
MessageSujet: Grigri-zhomme   Grigri-zhomme EmptyVen 30 Jan - 1:04

Salut à tous.

Pour commencer je commencerais bien par un petit sondage pour savoir par quoi commencer mais bon d'un autre coté commencer par un sondage sa fait indécis (non je ne fais JAMAIS de répétition).

M'enfin je vais commencer par l'IRL, c'est le plus court.
Donc j'ai 21 ans, oui je suis jeune (et très probablement con mais bon ... cheers ) et je m'appel Etienne (chanson interdite sauf si contrepartie!), j'ai 1 chat 2 chiens, 2 chevaux, des clubs de golf et mes dents de sagesse ne se sont pas encore pointées!

Maintenant la partie interessante (enfin chez un nain à part la bière ...) je joue actuellement Grizom mon naingénieur niveau 21, mais je posséde moult personnages, une trentaine au total, monté environ niveau 15 pour tester, cependant je reste sur mon nain car vous m'avez l'air bien sympa et puis j'aime bien le jouer.
Je rerollerais sans doute tueur ( Grigri-zhomme 476203 ), car cette classe je l'attend depuis que j'ai vu le tout premier trailer de WAR ( Grigri-zhomme 980914 ), mais bon il faut attendre jusqu'en mars ( Grigri-zhomme 122617 ) et d'ici la j'esper bien être niveau 40.

Pour mon expérience avec les MMO j'ai commencer par Guild Wars pendant environ 1 an (moh méchants coréens qui nous massacrent Sad ) puis 3ans de WoW mais bon les insultes et messages de vendeurs d'or qui constituent les cannaux de conversation c'est franchement lassant, et je ne vous parlerez pas du contenu "Haut niveau" set d'armure 80 = celui niveau 60 on change juste la couleur (on a plein d'acro plus besoin de forcer ils le verront pas), passage éclair sur AoC et je joue à War depuis la BETA mais par intermitence.

Bon ben voila je vais m'arrété la je pense en avoir déja dit pas mal.

Bizoux à tous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

Grigri-zhomme Empty
MessageSujet: Re: Grigri-zhomme   Grigri-zhomme EmptyVen 30 Jan - 4:13

Encore un nain Grigri-zhomme 476203 à croire qu'ils ont le taux de natalité de l'oryctolagus cuniculus.
"C'était un message de l'Association Elfe pour la Discrimination Positive pour Eux Mème"


Grigri-zhomme 586724 Grizom.


Degolas"Les bistrots nains sont sympa mais si tu te lèves trop vite de ta chaise,tu
écopes d'un gros mal de crâne"
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Grigri-zhomme Empty
MessageSujet: Re: Grigri-zhomme   Grigri-zhomme EmptyVen 30 Jan - 8:06

OUAIIIIIIIIIIIIIS ENCORE UN NAIN !!!! ET UN NAINGENIEUR EN PLUS !!!! J'SUIS TELLEMENT CONTENT QUE J'ECRIS QU'EN MAJUSCULES !!!!! king

ouelcome ami nain !!!! pi c'est bien t'es vachement jeune, ca va descendre un peu la moyenne d'age de la guilde Very Happy

pour le tueur c'est que en mars ?? j'arrive pas a trouver de date dans la newsletter Very Happy

http://www.war-europe.com/#/careers/?lang=fr&career=slayer
Revenir en haut Aller en bas
Grizom

Grizom


Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2009

Grigri-zhomme Empty
MessageSujet: Re: Grigri-zhomme   Grigri-zhomme EmptyVen 30 Jan - 10:57

Merci pour l'acceuil Grigri-zhomme 763541

Pourtant c'est bien dans la newsletter, d'abord sur le petit calendrier a droite au début de la lettre, c'est l'événement "Ennemis jurés" et c'est ensuite reprécisé un peut plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Grigri-zhomme Empty
MessageSujet: Re: Grigri-zhomme   Grigri-zhomme EmptyVen 30 Jan - 17:20

Grigri-zhomme 586724
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grigri-zhomme Empty
MessageSujet: Re: Grigri-zhomme   Grigri-zhomme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grigri-zhomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Présentation-
Sauter vers: