Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vers l'infini et au delà...

Aller en bas 
+7
adilis
Wooda
Pachelbel
Borglom
Istrir
Clindor
Oldfox
11 participants
AuteurMessage
Oldfox

Oldfox


Messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 63
Localisation : -77-

Vers l'infini et au delà... Empty
MessageSujet: Vers l'infini et au delà...   Vers l'infini et au delà... EmptyVen 16 Jan - 14:23

Le soir se couche dans la plaine proche d'Altdorf, le ciel s’assombrit, parcouru de derniers éclairs mordorés.
Sur le haut de la montagne le mage regarde l'horizon, la pluie commence à tomber, et il semble perdu dans ses pensées.
Un grognement sourd le ramène à la réalité, le mage semble avoir repéré un ennemi.

Il plonge dans les fourrés et se faisant le plus discret possible il laisse passer la longue colonne d’orc sauvages.
Il est épuisé, fatigué, 48 ans de combats livrés en solitaire, la pluie le pénètre glaçant ses vieux os.
L'heure était venue de trouver un abri, un clan, des compagnons d’armes, des nains, et des humains ,mêlant leurs souffrances, leurs douleurs, leurs sangs, mais aussi leurs courages, et leurs volontés.

Il se remémore son passé et ses anciens compagnons d’armes tous disparus son dernier clan décimé par les départs.
Son renom le suit mais il en est fier, la réputation de quelqu’un d’intègre n’admettant ni l’injustice, ni les injures et prêt à se battre pour ses idées.

Il regarde son équipement patiné par les combats Dans son esprit, tel un livre, toutes ses compétences refont surface et se rappelle à sa mémoire..

Sa robe de mage flamboyant portée depuis 36 pallier flotte au vent déchirée...

Il porte sur tout le corps les stigmates de ses nombreux combats .
Il se relève et des douleurs récentes se réveillent tant de combats gagnés, mais qui ont laissé de si nombreuses traces…

Le souvenir de son ancien compagnon resurgit cher Anthénays mort sous les éboulements dans une sombre caverne

Il enfourche son palefroi et reprend la longue route..laissant ses pensées s'éloigner au loin..le doux balancement commence à l’assoupir son esprit se met à vagabonder, il voit en rêve sa destination finale, il voit son palefroi s’arrêter, atteindre enfin son but : l’imposante Citradelle Duas & bene pendentes.

Il se voit sautant à terre, regardant la lourde porte en bois massif bardée de fer et portant les traces des nombreux assauts de combats farouches et glorieux….

Il se voit tirant son épée et hurlant son désir (kof! kof! kof!...) de mettre toute son énergie et sa passion au service de ce noble bastion, affirmer sa présence tous les soirs et autant de fois que le seigneur de ce Donjon lui en intimera l’ordre.

Alors qu’il s’approche, courbé, fatigué une main amicale lui ouvrira-t-elle cette porte ? …


Dernière édition par Oldfox le Mer 11 Mar - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clindor

Clindor


Messages : 345
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 51
Localisation : Landes - Pau - Lyon

Vers l'infini et au delà... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà...   Vers l'infini et au delà... EmptyVen 16 Jan - 14:37

Salut et bienvenue parmi nous.
La main tendue ne sera jamais refusée chez les Duas!!
Revenir en haut Aller en bas
Istrir

Istrir


Messages : 534
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : 92

Vers l'infini et au delà... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà...   Vers l'infini et au delà... EmptyVen 16 Jan - 14:47

Euh je sais pas si on ouvrira la porte, il fait un froid glacial dehors... on reste tous bien au chaud près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Vers l'infini et au delà... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà...   Vers l'infini et au delà... EmptyVen 16 Jan - 14:51

qu 'est ce qu'il dit ??? c'est trop bien ecrit j'arrive pas à lire ... lol!

pour la porte je suis désolé oldfox, je peux pas l'ouvrir j'ai perdu mon tabouret, et j'atteins pas la poignée (traduire: vu que je joue plus, ça va être difficile ... m'enfin bon tout le monde aura compris).

en tous les cas y'a pas a chier, un texte de postulation bien écrit ça arrache une larme ... (bon d'accord j'ai du me tirer un poil du c** pour que ca vienne mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Vers l'infini et au delà... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà...   Vers l'infini et au delà... EmptyVen 16 Jan - 15:14

Au loin, un bruit. Une foule se rapproche. Une cacophonie de discussions endiablées se fait entendre.
- Putain qu'est-ce qu'on a pris
- C'est rien de le dire
- On est encore passé sous le bus
- Maintenant qu'il y a un agent RATP dans la guilde on aura des horaires plus précis
- Les soigneurs n'ont encore rien foutu
- Chuut ils vont nous entendre
- Les tanks étaient en carton
- Bah au moins ils faisaient un peu de dps, eux, pas comme les dps
- Heureusement grace à la fine stratégie du Pacha on s'en est plutôt bien sortis
- C'est vrai ça, quel leader exceptionnel
- On a beaucoup de chance de l'avoir
...
La foule met progressivement pied à terre et entre dans l'auberge en poussant la porte.
Un répurgateur s'en extrait doucement pour s'approcher du mage flamboyant. Son uniforme est sale, déchiré, mais on devine un jaune flamboyant.

- Fallait pas rester dehors, c'est toujours ouvert.

Pachelbel, le welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Wooda

Wooda


Messages : 228
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Aveyron

Vers l'infini et au delà... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà...   Vers l'infini et au delà... EmptyVen 16 Jan - 15:37

quelqu'un qui utilise "mordorés" a dores et déjà toute mon estime !

Mais dépêche toi d'entrer et ferme cette porte ! nom d'un gobelin aux fraises ! Ca caille plus que Mordorément la!
Revenir en haut Aller en bas
adilis




Messages : 333
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 42

Vers l'infini et au delà... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà...   Vers l'infini et au delà... EmptyVen 16 Jan - 16:23

Cool un mage flamboyant il va pouvoir entretenir le feu (et surtout l'arretter par ce que c'étais pas une bonneidée la cheminée chez les duas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Vers l'infini et au delà... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà...   Vers l'infini et au delà... EmptyVen 16 Jan - 18:02

J'ai pas compris tous les mots mais bienvenue quand même cheers . Pis fait pas cette tronche tu devrais réussir à trouver plus vieux chez nous Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

Vers l'infini et au delà... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà...   Vers l'infini et au delà... EmptyVen 16 Jan - 18:35

Bienvenu à toi noble adepte du Vent Rouge de l'espoir,nous allons te faire une place pour que tu puisses réchauffer tes os glacés.


Bon trève de plaisanteries,tu bois quoi,bière,boissons fermentées à base de grains,breuvage issue de la vinification du raisin?

Vers l'infini et au delà... 136202



Parles tu espagnol?
(grillé,Dantès Vers l'infini et au delà... 452699 )




Degolas"Devant se gagne derrière"
Revenir en haut Aller en bas
Wooda

Wooda


Messages : 228
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Aveyron

Vers l'infini et au delà... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà...   Vers l'infini et au delà... EmptyVen 16 Jan - 21:18

Degolas a écrit:


Parles tu espagnol?
(grillé,Dantès Vers l'infini et au delà... 452699 )



J'ai pas osé la refaire ^^


Sinon N'hésite pas à contacter un joueur in game (/who Duas) il te guildera ou guidera vers un semblant d'officier
Revenir en haut Aller en bas
Oldfox

Oldfox


Messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 63
Localisation : -77-

Vers l'infini et au delà... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà...   Vers l'infini et au delà... EmptyVen 16 Jan - 21:25

Arf quel acceuil....
Sortez le whisky pur malt 15 ans d'age mini...
Revenir en haut Aller en bas
Tyekanik




Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2008

Vers l'infini et au delà... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà...   Vers l'infini et au delà... EmptyVen 16 Jan - 21:51

Bienvenue à toi, Oldfox. Je profite de ce post pour savoir si quelqu'un a l'amabilité de m'expliquer la blague à propos de l'espagnol.
Je crois que ça a débuté sur le post de présentation d'Eroll. Mais il doit y avoir quelque chose qui m'échappe... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Griffius

Griffius


Messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : 78

Vers l'infini et au delà... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà...   Vers l'infini et au delà... EmptySam 17 Jan - 16:24

Hey hey !

Bienvenue a toi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers l'infini et au delà... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà...   Vers l'infini et au delà... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'infini et au delà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert de la guilde depuis Athel vers ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Recrutement-
Sauter vers: