Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erroll

Erroll


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 62
Localisation : Bordeaux

FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. Empty
MessageSujet: FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs.   FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. EmptyDim 28 Déc - 13:34

Bonjour à tous. C'est Olaf Teurchave de la Némission.

Ce petit message, pour vous informer que la Némission recrute des envoyés spéciaux et autres chroniqueurs. FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. 763541 bounce Rolling Eyes

Venez nous faire partager vos expériences et vos goûts.

Vous avez envie de faire une chronique sur les animations nocturnes d' Altdorf.
Vous voulez faire le compte rendu d'une prise de fort.
Vous êtes Répurgateur de grade 40, mais votre vrai passion c'est la danse, venez l' annoncer en direct à votre père via le cône de la Némission.

La Némission est VOTRE Némission.

Nous vous attendons "Chez Raymond", merci de laisser vos CV à Simone.

Et n' oubliez pas la devise de la Némission :
"Une information même fausse, vaux mieux que pas d'information du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Wooda

Wooda


Messages : 228
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Aveyron

FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. Empty
MessageSujet: Re: FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs.   FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. EmptyDim 28 Déc - 14:03

Bonjour Simone ! Salut Leon !

je serai bien tenter par un Altorf Derniere :

lieux insolites, rencontres fortuites, invités branchés et musique "so chic".

Revivez heure par heure tout mon parcours de Altorf by night !

mais bon Ze dort moi la nuit !

donc surement pas une quotidienne

et Ze veux (sur la langue) un access prime time sinon je vais sur TFNain

Signé : Ze

PS: me faut de gros Defraiements pour Les P.T.s et la C.k. !
Revenir en haut Aller en bas
Erroll

Erroll


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 62
Localisation : Bordeaux

FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. Empty
MessageSujet: Re: FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs.   FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. EmptyDim 28 Déc - 16:45

Mon cher Ze,

C'est avec une certaine impatience que nous attendons votre première chronique de:

"Altdorf by night by Ze"FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. 763541 FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. 763541

Confraternellement (et ce n'est pas vulgaire).

Olaf Teurchave.
Revenir en haut Aller en bas
Wooda

Wooda


Messages : 228
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Aveyron

FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. Empty
MessageSujet: Re: FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs.   FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. EmptyDim 28 Déc - 18:09

vi bon d'accords mais au sujet des defraiements ?

parceque bon --->

FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. 183644 FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. 491158 FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. 847516 FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. 396991 FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. 825137

et : "Bonjoureeeeeeeee leu Digicode hips !
Revenir en haut Aller en bas
Wooda

Wooda


Messages : 228
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Aveyron

FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. Empty
MessageSujet: Re: FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs.   FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. EmptyLun 29 Déc - 15:59

Altdorf by night by Ze

Et voici le 1er numero de'Altdorf Derniere !

J'ai enfourché ma monture; la celebre 9 acarrée;
vers 23h30 et me suis dirigé vers chez Simone.
Afin de prendre la température comme on dit dans le jargon du métier de noctantbulle.

Je me dois d'ouvrir une parenthèse sur la definition exacte de ce mot.
donc ouvrons la parenthèse ( <- voila la c'est fait,
donc ce mots est d'origine mi frittenain mi elfechampenoise
et voulais dire "une moultitude de coupes de champagne elfique de chez Elfi Dgérald
Hum je vois d'ici , cher némissioneur tes sourcils se froncer; donc je vais de ce pas
approfondir cette parenthèse sémantique :
Chez les frittenains , en plus de manger sans arrêt des frittes arrosées a la bière
on compte bizarrement . Cela donne : "10.20.30.40.50.60. attention c'est la que ça dévie
sepctante.hoctante. et noctante.

"hé ya aussi ma tante faut la compter aussi" crie Deux noix Full Vorde ; un des piliers de comptoir
de la Taverne "hein Gamin"

"chut" dit Simone "tu vois bien qu'il est en pleine Némission"

"merci Simone, A vous Leon, mais qu'est ce que je dis moi"

donc ayant éclaircit la première partie de notre nexpression, penchons nous sur sa deuxieme partie
mesdames et monsieur (roulement de tambour) leeeeeeeeeeeeeeeees Buuuuuuuuullllllles.


La méthode elfechampenoise

Le Champagne, le plus prestigieux des vins effervescents,
est produit sur un territoire délimité à partir de trois cépages
(Calendor, Veillot noir et Etaine)
et d'une technologie de vinification due au hasard et a l'étourderie de
Charles Donnay (ouvrier viticole nain sur la propriété de Pol Et Mille Vic Tort
Au nord De Sagaze).

Charles a tout simplement cru qu'il était dans sa brasserie natal ( Ein Euh Kein) et à
préparer le vin comme de la biere ce qui donna du vin à bulles qu'une gourgandine lexidixienne de passage
Rita Zarai bu sans modération; devint ivre et entonna la désormais celebrissime
"Chan Semise ! Chan Pagne" vi elle revenait de Nanubie !

Nous interrompons ce programme quelques instants pour vous donner des nouvelles du front
« L’ennemi Attaque La Forteresse».

« @# !§ de Destru! »
« En^#@]\! D’ordre pourrave ! »
« Ta mère à poil dans un CD Rom. »
« Ta mère elle suce des ours ».
« Mon père il va venir avec son lvl 40++ et te marave ta figure de chamane de M@#\[`-! »
« Ta mère 8088 64ko de RAM »
« Ta mère en slip sur la cinquième avenue »
« Ta mère elle met des timbres sur ses E-mails. »
« Chez toi quand on joue à Question pour un Champion, c'est le hamster qui gagne. »

Toi aussi tu rêve de pouvoir crier des injures a tout vent sans aucune retenue, Rejoins nous!
Signe la en bas à Gauche !

Ceci etait un message du CDSARDFDF (Comité De Soutien Au Recrutement Des Forces Du Front) !

Reprenons , euh on en était ou ? ah vi alors donc un soir suite justement
a son recrutement forcé par le CDSARDFDF, notre heros national Matt Husalem ,
Prêtre défroqué ; décida de s'enivrer chez Elfi Dgérald pour oublier ses nombreux déboires récents.
Il but 1 coupe de champagne , puis 2 , puis 3 , 10 , 20 etc jusqua 90
et comme ces aventures furent ensuite narré par le fritte nain Har No
cette soirée fut decrite dans le chapitre Noctante-bulles du best-seller
"Lutinettes Noires pour Nocturne Blanchies"

Bon je parle , je parle et il se fait déjà tard, je vais vous laissez mon lit m'appelle!

cette Némission vous à été offerte par Elfi Dgérald; heureux propriétaire du lieux de plaisir
"Les Nains Souches".

Note de La Production: Il n'a pas fermé la parenthèse ce sagouin !

) <---- Et ca c'est quoi ? Allez ! Kristine ! fait péter les cahouettes !

Ici ZE ! A vous Cognac Jay !
Revenir en haut Aller en bas
Wooda

Wooda


Messages : 228
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Aveyron

FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. Empty
MessageSujet: Re: FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs.   FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. EmptyLun 29 Déc - 16:03

PS: Olaf Teurchave te faut passer Chez Raymond payer la note à Simone !

Avec Deux noix Full Vorde et dans un soucis de reconstitution historique nous avons
descendu noctante champeille de boutagne !

Signé: Ze Ivrognasse <---- Titre durement acquis en tapant des ogres roses !


Dernière édition par Wooda le Lun 29 Déc - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. Empty
MessageSujet: Re: FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs.   FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. EmptyLun 29 Déc - 16:05

Gaarrrgllll Errol et Wooda dans la même guilde ? On a créé un monstre !

Pachelbel, mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Erroll

Erroll


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 62
Localisation : Bordeaux

FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. Empty
MessageSujet: Re: FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs.   FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. EmptyLun 29 Déc - 17:51

Et bien merci Ze pour cette étonnante plongée au cœur de notre belle ville d’Altdorf.
Ici Olaf Teurchave qui vous parle depuis « Chez Raymond ».

Et non chères Némissioneuses, vous n’avez pas rêvé. affraid Vous venez de découvrir le fantastique organe du grand Ze Ivrognasse en personne. FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. 763541 FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. 763541 FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. 763541
Le Chantre de la presse écrite Altdorfienne cheers , le Castor et Polux de la plume Razz , le Put In de l’investigation, en un mot comme en cent THE Ze. Twisted Evil
La Némission n’est pas peu fière d’avoir débauché du journal « Reflets d’Altdorf » ce monument du journalisme.

Vous avez d’ailleurs pu apprécier ce style très …personnel et néanmoins littéraire qui à fait son succès depuis des années.

Encore un grand merci à Ze Ivrognasse et souvenez vous qu’ « Avec Ze Ivrognasse la nuit est plus classe. »

A très bientôt pour un nouveau numéro de « Altdorf by night by Ze »

C’était Olaf Teurchave en direct de « Chez Raymond » qui vient d’ailleurs de me glisser la note FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. 122617 …Apparemment vous n’avez pas carburé qu’à la Sale-Vetta (eaux minérale gazeuse Elfe). FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. 338465 .Les ronflements trollesques qui proviennent de derrière le bar en sont la confirmation parfaite elephant …Et oui mes amis le grand Ze à réussi le tour de force de tancher la baleine…en clair, Simone et gelée comme un coing et pionce derrière le bar…Quand je vous dis que ce type est une légende !!!
FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. 763541
Revenir en haut Aller en bas
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. Empty
MessageSujet: Re: FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs.   FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. EmptyMar 30 Déc - 4:21

Je me demandais,si par un hasard fortuit,il n'y aurait pasune case horaire pour une némission d'interview vérité sur les responsables de ce foutoi...,les responsables hommes politiques qui nous gouvernent.

Je demande toutefois l'amnistie pour les propos irrésponsables du journaliste qui est un alcoolique notoire en réhabilitation.


Degolas"S'il vous plait,pour rester digne"
Revenir en haut Aller en bas
Erroll

Erroll


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 62
Localisation : Bordeaux

FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. Empty
MessageSujet: Re: FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs.   FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. EmptyMar 30 Déc - 11:04

Cher confrére,

Le Comité de rédaction de la Némission, composé de Raymond, Simone, Ze Ivrognasse, Raoul Volfoni et moi même s'est réuni cette nuit pour étudier votre candidature.
Il en ressort que votre proposition s'inscrit parfaitement dans la ligne éditoriale de la Némission.
C'est donc avec énormément de plaisir que nous vous accueillons au sein de notre équipe.
Pour des raisons évidentes de sécurité ( "La vérité est une arme à double tranchant du côté du manche" Deux Noix Full Vord) merci de prendre un speudonyme et de choisir un nom pour votre émission.

A trés bientôt.

Olaf Teurchave.
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. Empty
MessageSujet: Re: FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs.   FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. EmptyMar 30 Déc - 11:19

Précisons tout de même que comme dans toutes les républiques bananières qui se respectent, la presse politique est aux ordres et se contentera d'approuver les décisions et les orientations. Toute tentative de journalisme d'investigation sera exclusivement consacrée aux frasques sexuelles des dirigeants. C'est pas parce la constitution est suspendue et que l'état d'urgence est en place en attendant les élections qu'il faut que ce soit le foutoir dans la presse. Je répondrai à toutes les questions qu'on me posera à condition que lesdites questions concernent les paroles des albums des chanteuses que j'épouse. Et les officiers feront de même.

Pachelbel le démocrate
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. Empty
MessageSujet: Re: FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs.   FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FREQUENCE WARHAMMER - La Némission recrute des Envoyés Spéciaux et des Chroniqueurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FREQUENCE WARHAMMER-La Némission-NINTERVIEW-PAR FRITZ DERKATT
» FREQUENCE WARHAMMER - La Némission - L'HOROSCOPE classe par Classe par Lulu Lanantiase.
» FREQUENCE WARHAMMER, la fréquence des warrieurs. De l'info à l'attention des combattants et des plaqués de l'arriére.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: In game-
Sauter vers: