Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un toit pour un elfe perdu dans un monde de brutes

Aller en bas 
+4
Nycoo
Borglom
Pachelbel
Dantès
8 participants
AuteurMessage
Degolas
Invité




un toit pour un elfe perdu dans un monde de brutes Empty
MessageSujet: un toit pour un elfe perdu dans un monde de brutes   un toit pour un elfe perdu dans un monde de brutes EmptyJeu 18 Déc - 19:25

Bonjour à tous,

Je m'appelle Fabien, j'ai 34 ans et je dois admettre que je ne me suis jamais autant marré en lisant une charte de guilde (d'habitude j'avais l'impression de lire des formulaires d'engagement pour la Légion étrangère).Du coup je me suis dit (ça m'arrive souvent de parler à moi meme) il faut que je les rejoignes.
WAR est mon premier mmo,donc IG je suis un gros boulet doté de deux mains droites (je suis gaucher) et de dix pouces mais je m'efforce à faire des efforts (mais pas trop,j'aime pas l'effort en général!).
Mon perso c'est Degolas archer elfe niveau 23 qui lutte depuis sa création pour obtenir les récompenses ultimes (la Gloire,les Femmes,la Puisssance et un abonnement à vie à Arcs et Cibles le magazine de l'archer dans le vent).
Sinon je suis l'auteur de la monographie "Avec mon arc et ma gaule,promenade sur les bord du fleuve Reik"(ouvrage disponible chez votre charcutier habituel,au prix modique de 75 couronnes d'or).

En espérant une réponse positive de votre part,je retourne rêver et attendre dans ma demeure cachée(Là je suis désolé,je suis en train de lire HP Lovecraft apres avoir tout fini T Pratchett).
En vous souhaitant une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Dantès

Dantès


Messages : 249
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 40
Localisation : Paris(ci), pas(r) là

un toit pour un elfe perdu dans un monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: un toit pour un elfe perdu dans un monde de brutes   un toit pour un elfe perdu dans un monde de brutes EmptyJeu 18 Déc - 19:36

J'ai lu ton livre. J'avoue, certaines scènes étaient assez dégolasses. C'est tout toi ça !
bienvenue ici, et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

un toit pour un elfe perdu dans un monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: un toit pour un elfe perdu dans un monde de brutes   un toit pour un elfe perdu dans un monde de brutes EmptyJeu 18 Déc - 20:15

Degolas, c'est pas le nom d'un elfe pervers dans une parodie du seigneur des anneaux ? Je ne me souviens plus du nom du bouquin, mais c'est une très bonne référence, avec un méchant qui s'appelle Saroulmal (au lieu de Sarouman). On a déja quelques fans de Pratchett, donc hop, on te prend.

Ceci dit, la charte de la guilde étant ce qu'elle est, tu ne saurais pas lire, on serait obligé de te prendre aussi...

De tête, et au risque de me mettre à dos un certain nombre de membres de la guilde, je crois qu'on n'a pas foule d'archers dans la guilde. C'est donc une recrue de choix.

Pachelbel le welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Degolas
Invité




un toit pour un elfe perdu dans un monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: un toit pour un elfe perdu dans un monde de brutes   un toit pour un elfe perdu dans un monde de brutes EmptyJeu 18 Déc - 22:58

merci beaucoup,j'espere que je serais digne de cet honneur(on peut toujours rêver mais meme les rats se battent lorsqu'ils sont acculés).
Pour info le bouquin susnommé s'appelle"Lord of the Ringards"et c'est vrai qu'il pique un peu les yeux.
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

un toit pour un elfe perdu dans un monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: un toit pour un elfe perdu dans un monde de brutes   un toit pour un elfe perdu dans un monde de brutes EmptyVen 19 Déc - 8:26

haha merde j'ai répondu a l'autre post avant celui la ^^ ca m'aurait évité d'essayer de me rappeler du nom du bouquin ^^

rah sans deconner y'a pleins de nouveaux interessants la ... MAIS EUUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

un toit pour un elfe perdu dans un monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: un toit pour un elfe perdu dans un monde de brutes   un toit pour un elfe perdu dans un monde de brutes EmptyVen 19 Déc - 11:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
adilis




Messages : 333
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 42

un toit pour un elfe perdu dans un monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: un toit pour un elfe perdu dans un monde de brutes   un toit pour un elfe perdu dans un monde de brutes EmptyVen 19 Déc - 11:58

Degolas a écrit:

WAR est mon premier mmo,donc IG je suis un gros boulet doté de deux mains droites (je suis gaucher) et de dix pouces mais je m'efforce à faire des efforts (mais pas trop,j'aime pas l'effort en général!).

ça compenseras aventageusemnt l'ignominie d'être un elf Very Happy Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Clindor

Clindor


Messages : 345
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 51
Localisation : Landes - Pau - Lyon

un toit pour un elfe perdu dans un monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: un toit pour un elfe perdu dans un monde de brutes   un toit pour un elfe perdu dans un monde de brutes EmptyVen 19 Déc - 12:33

Bienvenue compagon elfe à bientôt sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Istrir

Istrir


Messages : 534
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : 92

un toit pour un elfe perdu dans un monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: un toit pour un elfe perdu dans un monde de brutes   un toit pour un elfe perdu dans un monde de brutes EmptyVen 19 Déc - 14:09

Pachelbel a écrit:
De tête, et au risque de me mettre à dos un certain nombre de membres de la guilde, je crois qu'on n'a pas foule d'archers dans la guilde. C'est donc une recrue de choix.

C'est vrai que je dois être un des derniers survivants, même si je joue beaucoup plus l'Archimage en ce moment (on meurt aussi facilement mais au moins on a toujours besoin d'un heal).

En tout cas bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Griffius

Griffius


Messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : 78

un toit pour un elfe perdu dans un monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: un toit pour un elfe perdu dans un monde de brutes   un toit pour un elfe perdu dans un monde de brutes EmptyVen 19 Déc - 21:52

Arf des oreilles pointues en plus...

Bienvenue quand même afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un toit pour un elfe perdu dans un monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: un toit pour un elfe perdu dans un monde de brutes   un toit pour un elfe perdu dans un monde de brutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un toit pour un elfe perdu dans un monde de brutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Recrutement-
Sauter vers: