Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dicparo le prêtre furieux

Aller en bas 
+2
Wooda
Dicparo
6 participants
AuteurMessage
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Dicparo le prêtre furieux Empty
MessageSujet: Dicparo le prêtre furieux   Dicparo le prêtre furieux EmptyDim 30 Nov - 14:19

Bonjour à tous!

J'ai été très aimablement recruté hier soir, juste avant d'aller me coucher (j'ai attrapé la petite grippe de Seine-et-Marne, une vraie saleté envoyée par des docteurs possédés par Nurgle, c'est sûr), j'en profite donc pour me présenter: je m'appelle François, j'ai 26 ans, un petit garçon de sept mois et demi, et je fais une thèse en économie des transports. Ca, plus ma vie de famille, me prend pas mal de temps, vous vous en doutez bien, sauf ceux qui pensent qu'on fout rien dans la recherche (mais moi je ne défendrai que mon cas Very Happy ). Je crois que j'ai commencé les MMO par le Seigneur des Anneaux, je suis un grand fan de l'oeuvre, mais en fait pas du jeu. Pareil avec Wow et Age of Conan, dans chacun de ces cas je me suis amusé pendant un mois à peu près, puis j'ai laissé tomber, impossible de se lancer dans des trucs de grande envergure sans jouer quatre heures par soir et ça, non seulement c'est pas pratique, mais en plus c'est peut-être un peu beaucoup.
Warhammer Online par contre, j'accroche vraiment. C'était, je crois qu'il y a cinq ou six jours, j'avais une heure devant moi dans la soirée. Je me connecte, je vois qu'il y a une bonne baston à 30 secondes de l'endroit où je suis (Open RVR, j'aime bien quand il y en a), je me mets joyeusement sur la tronche pendant une heure et puis au lit. Donc si c'est comme ça que vous aimez jouer, je crois vraiment que je vais me plaire ici Smile
Donc sûrement à bientôt.

PS : actuellement je n'ai qu'un seul perso, un Prêtre Guerrier Courroux niveau 23, ça veux dire que je soigne pas tellement mais que je cogne assez fort. Ca correspond à mon style de jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Wooda

Wooda


Messages : 228
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Aveyron

Dicparo le prêtre furieux Empty
MessageSujet: Re: Dicparo le prêtre furieux   Dicparo le prêtre furieux EmptyDim 30 Nov - 15:12

Dicparo le prêtre furieux 586724
Revenir en haut Aller en bas
Vorbis

Vorbis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 43
Localisation : 13

Dicparo le prêtre furieux Empty
MessageSujet: Re: Dicparo le prêtre furieux   Dicparo le prêtre furieux EmptyDim 30 Nov - 15:33

Re-bienvenue au papa thésard ! cheers

Bon perso, moi le rvr c'est pas mon truc, non pas que j'aime pas ça, mais le jeu crash toutes les deux minutes et je passe plus de temps sur windows à relancer qu'à poutrer du destru... Dicparo le prêtre furieux 980914

Donc, si t'as une astuce je suis preneur pour t'accompagner ! Dicparo le prêtre furieux 763541
Revenir en haut Aller en bas
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Dicparo le prêtre furieux Empty
MessageSujet: Re: Dicparo le prêtre furieux   Dicparo le prêtre furieux EmptyDim 30 Nov - 16:28

C'est dommage ça, c'est très amusant le rvr. Mais sur Mars la connexion n'est peut-être pas très bonne ? drunken
Enfin moi pour pouvoir faire ça, j'ai quand même réduit pas mal d'options graphiques; je ne sais pas si ça a un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Vorbis

Vorbis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 43
Localisation : 13

Dicparo le prêtre furieux Empty
MessageSujet: Re: Dicparo le prêtre furieux   Dicparo le prêtre furieux EmptyDim 30 Nov - 16:34

Tu as baissé ta résolution? Parce que niveau options graphiques, j'ai tout au minimum, sauf la distance de vue et la résolution (1400x900).

Va falloir que je songe à send l'assistance technique, parce que ça me le fait même quand il y a pas un pingouin en zone rvr cat
Revenir en haut Aller en bas
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Dicparo le prêtre furieux Empty
MessageSujet: Re: Dicparo le prêtre furieux   Dicparo le prêtre furieux EmptyDim 30 Nov - 17:41

Non, j'ai pas tout diminué. Mais si ça t'arrive tout le temps, ça ne doit pas être la cause. J'avais le même problème sur le Seigneur des Anneaux, déconnexion au bout d'une demi-heure de jeu. ai jamais trouvé de solution.
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Dicparo le prêtre furieux Empty
MessageSujet: Re: Dicparo le prêtre furieux   Dicparo le prêtre furieux EmptyDim 30 Nov - 19:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Griffius

Griffius


Messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : 78

Dicparo le prêtre furieux Empty
MessageSujet: Re: Dicparo le prêtre furieux   Dicparo le prêtre furieux EmptyDim 30 Nov - 20:35

Bienvenue à toi afro
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Dicparo le prêtre furieux Empty
MessageSujet: Re: Dicparo le prêtre furieux   Dicparo le prêtre furieux EmptyLun 1 Déc - 11:27

Une thèse sur l'économie des transports, ca consiste en l'écriture de 200 pages sur comment utiliser sa carte vermeil pour payer son ticket de train moins cher ?

Bienvenue à toi

Pachelbel
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dicparo le prêtre furieux Empty
MessageSujet: Re: Dicparo le prêtre furieux   Dicparo le prêtre furieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dicparo le prêtre furieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement]Malajk (prêtre guerrier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Présentation-
Sauter vers: