Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dracena Archimage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dracena




Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2008

Dracena Archimage Empty
MessageSujet: Dracena Archimage   Dracena Archimage EmptySam 25 Oct - 20:26

Alors tout d'abord bonjour et merci pour l'accueil sur le post de recrutement Smile

Moi c'est Dracena archimage, forcément elfe (lance un regard furieu vers les nains ...), mon pseudo provient d'une plante : Dracaena draco ou plante a sang de dragon, comme vous le savez les êtres à grandes oreilles adorent les fleurs et les petites bêtes ... flower

Côté irl je suis la 3/4 de femme de Borglom (bah oui on est que pacsé ..) on me surnome nanou et j'ai 27 ans. Je suis technicienne en laboratoire d'analyses médicales. Boulot très crevant donc je joue le plus souvent mon jour de repos : le jeudi et parfois en fin d'après midi, quand l'autre nain bosse sur notre maison et si je n'ai pas envie de faire une grosse sieste ; le soir le plus souvent ce ne sera pas moi qui jouerais.

Bah sinon j'adore le métier de heal, c'est déjà ce que je faisait le plus souvent dans WOW, et ceux qui disent que les heals sont nuls en BG je les emm.... et les BL Dracena Archimage 857311 Et j'adore creuver !! Bah oui en tant que healer faut avoir un certain entrainement pour ne pas s'ennerver à mourir toutes les 30 secondes Dracena Archimage 980914 .Meme si j'ai peu de temps j'adore reroll (j'ai d'ailleur deja commencé une pretresse guerriere .. encore un heal ... ) car en fait j'aime savoir comment les différentes classes fonctionnent.

Je ne suis pas forcément très causante sur les chans (encore moins en bg vu que si je rate un heal y en a encore un qui va gueuler), mais si vous voyez que je suis la et que vous avez besoin d'aide faut surtout pas hésiter à me chuchoter.

A bientot en jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Griffius

Griffius


Messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : 78

Dracena Archimage Empty
MessageSujet: Re: Dracena Archimage   Dracena Archimage EmptySam 25 Oct - 21:07

Bienvenue a toi 3/4 de femme de Borglom :p
Revenir en haut Aller en bas
Wooda

Wooda


Messages : 228
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Aveyron

Dracena Archimage Empty
MessageSujet: Re: Dracena Archimage   Dracena Archimage EmptyDim 26 Oct - 13:08

Dracena Archimage 586724

comment on fait pour trouver une 3/4 de femme?

Dans quel magasin? Y a des rabais ?

Elle rale 1/4 de moins ?


Dracena Archimage 38922
Revenir en haut Aller en bas
Zworg

Zworg


Messages : 154
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 51
Localisation : Boulogne (92)

Dracena Archimage Empty
MessageSujet: Re: Dracena Archimage   Dracena Archimage EmptyDim 26 Oct - 13:20

Dracena Archimage 248219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dracena Archimage Empty
MessageSujet: Re: Dracena Archimage   Dracena Archimage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracena Archimage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Présentation-
Sauter vers: