Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sandjack , el jaco della playa!!!!! Plageman tu me manques !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandjack




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2008

Sandjack , el jaco della playa!!!!!  Plageman tu me manques !!!! Empty
MessageSujet: Sandjack , el jaco della playa!!!!! Plageman tu me manques !!!!   Sandjack , el jaco della playa!!!!!  Plageman tu me manques !!!! EmptyMer 15 Oct - 13:55

Alors voila,
En gros j ai 23 ans , je suis vendeur (les gens disent commercial mais je vends dc je suis vendeur et oui, logique)
je suis ds la guilde depuis un chti moment deja 2 à 3 semaines il me semble et je m y regale dc , ba il faut le dire , JE SUIS COMBLE LES GARS Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis un grand sensible et comme le veut mon metier j ai une gueule de bois terrible je sent mm pas le sommet de mon crane, enfin...
Sinon ancien joueur de WOW (aie) avec une avancée correcte dans le jeu surtt pour mon mon rogue que j ai congelé il y a quelques temps (et oui les rogues c est comem les bébés , ca va au congel, et oui.....)
Enfin voila c'est cool tt va bien je trouve que le chemin est encore long jusqu au lvl 40 et les asso avec un chtit inge pour aspirer l ennemie et les cramer alalalalalalalalalalaalalalalalalalala Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je vous laisse a plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
Zworg

Zworg


Messages : 154
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 51
Localisation : Boulogne (92)

Sandjack , el jaco della playa!!!!!  Plageman tu me manques !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sandjack , el jaco della playa!!!!! Plageman tu me manques !!!!   Sandjack , el jaco della playa!!!!!  Plageman tu me manques !!!! EmptyMer 15 Oct - 14:14

Bienvenue officiellement alors Smile

Bon alors je note dans mes tablettes :

1) Recruter un vendeur alcoolique : Completed
Revenir en haut Aller en bas
 
Sandjack , el jaco della playa!!!!! Plageman tu me manques !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Présentation-
Sauter vers: