| | Serveur relais Destruction | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zworg

Messages: 154 Date d'inscription: 28/09/2008 Age: 39 Localisation: Boulogne (92)
 | |
 | |
Crystal Noir
 | Sujet: Re: Serveur relais Destruction Ven 17 Oct - 8:21 | |
| moi j'aurais plus vu La forêt, car couronne est déjà overbooké côté perso destru...en tout cas beaucoup plus que la foret qui reste en moyen les soirs alors que sur couronne j'ai déjà vu du "haut" côté destru....j'ai bien peur qu'on se tape des files d'attente interminables dans pas longtemps.
Crystal Noir le sage. |
|
 | |
Arganir

| Sujet: Re: Serveur relais Destruction Ven 17 Oct - 9:08 | |
| Mais non Couronne est très rarement en haut voire même jamais : Couronne c'est bien, Couronne c'est mieux (bah quoi j'm'entraine au lobbying)! Et en plus y'en a déjà quelques un qui ont des persos sur Couronne donc bon...
Arganir le Couronné |
|
 | |
Crystal Noir
 | Sujet: Re: Serveur relais Destruction Ven 17 Oct - 9:14 | |
| | Arganir a écrit: | Mais non Couronne est très rarement en haut voire même jamais : Couronne c'est bien, Couronne c'est mieux (bah quoi j'm'entraine au lobbying)! Et en plus y'en a déjà quelques un qui ont des persos sur Couronne donc bon...
Arganir le Couronné |
oui rarement, et la foret jamais...rarement ca va passer à souvent et après bon courage  |
|
 | |
Arganir

| Sujet: Re: Serveur relais Destruction Ven 17 Oct - 9:29 | |
| mais non tu es trop pessimiste et pis je peux dire "ouais mais du coup sur la forêt y'a personne". Et encore une fois y'a déjà des gens qui ont des persos là bas, de plus Couronne est loin d'être overbooké... tu dis ça parce que t'es énervé ! |
|
 | |
Crystal Noir
 | Sujet: Re: Serveur relais Destruction Ven 17 Oct - 10:05 | |
| | Arganir a écrit: | | mais non tu es trop pessimiste et pis je peux dire "ouais mais du coup sur la forêt y'a personne". Et encore une fois y'a déjà des gens qui ont des persos là bas, de plus Couronne est loin d'être overbooké... tu dis ça parce que t'es énervé ! |
non tu peux pas dire que sur laforet il y a personne, vu qu'on est en moyen/moyen (comme brionne).
maintenant si tu veux personne va sur ghrond  |
|
 | |
Kazagrim

Messages: 46 Date d'inscription: 26/09/2008 Age: 30 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Serveur relais Destruction Ven 17 Oct - 10:22 | |
| Quoi qu'on décide alors ? Un vote ne serait-il pas idoine ?
Kaza, le nain qui utilise des mots comme "idoine" |
|
 | |
Arganir

| |
 | |
Crystal Noir
 | |
 | |
Arganir

| Sujet: Re: Serveur relais Destruction Ven 17 Oct - 10:50 | |
| | Crystal Noir a écrit: |
J'ai dit que cela commencé à devenir surbooké. Au départ courrone était comme brione en moyen/moyen maintenant c'est souvent que je vois moyen / haut.
|
Ouais enfin moi je joue dessus et je l'ai rarement vu en haut mais bon. Bref du coup il va falloir voter je pense... bien que, pour ma part, je ne bougerai pas de Couronne (j'ai quand même un lvl 16 là bas quoi). |
|
 | |
Istrir

Messages: 533 Date d'inscription: 28/09/2008 Age: 30 Localisation: 92
 | Sujet: Re: Serveur relais Destruction Ven 17 Oct - 11:27 | |
| Toute façon c'est essentiellement pour tester. Si Couronne est Full, on ira reprendre nos persos côté Ordre. |
|
 | |
Tyekanik
 | Sujet: Re: Serveur relais Destruction Ven 17 Oct - 11:43 | |
| C'est sympa comme idée, vu que la plupart des posteurs ont des persos sur Couronne, j'ai décidé de créer un chamane dessus.
Ptikakatoukaki soigneur à votre service (enk'or) |
|
 | |
Pachelbel Admin

Messages: 930 Date d'inscription: 24/09/2008 Age: 42 Localisation: Chelles (77)
 | Sujet: Re: Serveur relais Destruction Ven 17 Oct - 11:51 | |
| | Tyekanik a écrit: | C'est sympa comme idée, vu que la plupart des posteurs ont des persos sur Couronne, j'ai décidé de créer un chamane dessus.
Ptikakatoukaki soigneur à votre service (enk'or) |
Rhooo avec ce nom t'es pas prèt de grouper autrement qu'en groupe ouvert. Je rappelle qu'il faut taper /invite <Nom> pour inviter un joueur dans son groupe
Pachelbel qui passe son temps à former des groupes |
|
 | |
Nycoo

Messages: 697 Date d'inscription: 29/09/2008 Age: 29 Localisation: Seine-Maritime
 | Sujet: Re: Serveur relais Destruction Ven 17 Oct - 13:13 | |
| | Pachelbel a écrit: | | Je rappelle qu'il faut taper /invite <Nom> pour inviter un joueur dans son groupe |
Tu peux aussi cliquer sur un joueur, cliquer droit sur cible secondaire et choisir inviter dans la liste des choix. |
|
 | |
Mentheus

| Sujet: Re: Serveur relais Destruction Ven 17 Oct - 15:33 | |
| Oui Nycoo quand t'as le joueur en vue, pas quand il se trouve dans un autre tiers par exemple  |
|
 | |
| | Serveur relais Destruction | |
|