Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serveur relais Destruction

Aller en bas 
+10
Zworg
Kazagrim
Mentheus
Solvird
Wooda
Nycoo
Chaenn
Borglom
TiK
Pachelbel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Serveur relais Destruction Empty
MessageSujet: Serveur relais Destruction   Serveur relais Destruction EmptyMar 14 Oct - 20:54

Une idée comme ça en passant. Il m'arrive d'avoir envie de voir à quoi ressemble le coté Destruction. Attention, qu'on se comprenne bien, j'ai l'intention d'atteindre le rang 40 et de rester encore longtemps sur Brionne.

Il ne s'agit pas de reroll destruction, mais plutôt d'avoir un serveur ou aller quand on essaye de faire des stratégies, de comprendre comment la destruction s'organise, ou de se détendre un peu en voyant comment est la vie d'une boîte de conserve ou d'une psychopathe en string. Sachant qu'on peut atteindre le niveau 5-6 en quelques heures, ça permet d'avoir une bonne idée de la classe de personnage.

Bref, je me dis que ce serait bien d'avoir un serveur relais côté destruction sur lequel on pourrait même créer une mini guilde. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous avez déja un perso destruction et si oui sur quel serveur ? Est-ce que la création d'une guilde Trias et male Pendentes (les latinistes, au secours) vous intéresserait histoire de se détendre un peu occasionnellement ? Il ne faut pas imaginer qu'une guilde existante accepte des joueurs très occasionnels.

Pachelbel qui ne veut surtout pas se disperser
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
TiK

TiK


Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 40
Localisation : Nîmes

Serveur relais Destruction Empty
MessageSujet: Re: Serveur relais Destruction   Serveur relais Destruction EmptyMar 14 Oct - 21:47

Coucou.

Ouai pas bête l'idée du serveur relais chef ! Moi j'ai pas de rerolls Destruction mais quand je saurais sur quel serveur vous irais je me presserais de vous rejoindre.

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Serveur relais Destruction Empty
MessageSujet: Re: Serveur relais Destruction   Serveur relais Destruction EmptyMar 14 Oct - 21:52

j'ai un gobelin lvl 4 sur je sais plus quel serveur ... athel loren je crois

bon j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Chaenn

Chaenn


Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 47
Localisation : Alsace - Colmar

Serveur relais Destruction Empty
MessageSujet: Re: Serveur relais Destruction   Serveur relais Destruction EmptyMar 14 Oct - 23:06

Moi j'ai mon chaman lvl 13 sur Couronne, pas mal comme serveur mais l'attente entre deux scenarios est looooongue...très longue, d'ou ma migration sur brionne
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Serveur relais Destruction Empty
MessageSujet: Re: Serveur relais Destruction   Serveur relais Destruction EmptyMer 15 Oct - 0:08

Je trouve très bonne l'idée. Sur DAoC je connais que très mal les classes des autres royaumes et c'est très handicapant.

Maintenant il faut bien garder en tête que c'est pour mieux comprendre les ennemis et pas pour faire un perso à lequelle on s'atache (m'enfin comment s'attacher à un orque ou méchant pas beau No ).

Aussi n'hésitez pas à poser des questions entre vous sur vos classes côté ordre. ça aide aussi pour jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Wooda

Wooda


Messages : 228
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Aveyron

Serveur relais Destruction Empty
MessageSujet: Re: Serveur relais Destruction   Serveur relais Destruction EmptyMer 15 Oct - 9:15

techniquement avec un abonnement c'est possible d'être sur 2 serveurs?
techniquement avec un abonnement c'est possible d'avoir des persos ordre et destruction?
Si oui alors suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Solvird




Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Serveur relais Destruction Empty
MessageSujet: Re: Serveur relais Destruction   Serveur relais Destruction EmptyMer 15 Oct - 10:44

Wooda a écrit:
techniquement avec un abonnement c'est possible d'être sur 2 serveurs?

Oui c'est possible. Et même sur X serveurs Smile

Wooda a écrit:

techniquement avec un abonnement c'est possible d'avoir des persos ordre et destruction?
Oui c'est possible du moment que tes persos ordre et tes persos destruction ne sont pas sur le même serveur (pour éviter une forme d'espionnage)
Revenir en haut Aller en bas
Mentheus

Mentheus


Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2008

Serveur relais Destruction Empty
MessageSujet: Re: Serveur relais Destruction   Serveur relais Destruction EmptyMer 15 Oct - 10:51

C'est pas une mauvaise idée du tout l'ex Môssieur tout violet lol!

Je me ferai certainement un sorcier un de ces 4, ils me font marrer avec leur AWESOME disque


Dernière édition par Mentheus le Mer 15 Oct - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazagrim

Kazagrim


Messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Serveur relais Destruction Empty
MessageSujet: Re: Serveur relais Destruction   Serveur relais Destruction EmptyMer 15 Oct - 11:00

C'est une idée à laquelle j'avais déjà songée.
Le seul gros problème c'est le manque de charisme de la plupart des classes là bas... Mais ça peut effectivement servir d'être de l'autre côté, juste histoire de sentir passer les ingés de l'ordre pour me dire "ouep, on est efficace".

Pour l'instant, je n'ai pas de perso côté destruction, du coup, pas de serveur à indiquer.
Par contre, evitons, dans la mesure du possible, les serveurs déjà bondés, et les serveurs où la population est trop déséquilibré.


Kaza, enfonceur de portes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pew.pew.free.Fr
Solvird




Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Serveur relais Destruction Empty
MessageSujet: Re: Serveur relais Destruction   Serveur relais Destruction EmptyMer 15 Oct - 11:03

Pourquoi pas en effet, même si en 1 an et demi j'ai déjà monté quasiment toutes les classes du côté destru...
De toute façon, je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
Zworg

Zworg


Messages : 154
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 51
Localisation : Boulogne (92)

Serveur relais Destruction Empty
MessageSujet: Re: Serveur relais Destruction   Serveur relais Destruction EmptyMer 15 Oct - 11:05

Pourquoi pas ...

J'espère que ça ne donnera pas à certains l'idée d'aller chez les destrus ou que ça ne ralentira pas trop notre progression.
Moi je ferai un healer dans ce cas ou un gros tank (d'ailleurs je dois déjà avoir une brute sur un serveur quelconque).
Revenir en haut Aller en bas
Arganir

Arganir


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2008

Serveur relais Destruction Empty
MessageSujet: Re: Serveur relais Destruction   Serveur relais Destruction EmptyMer 15 Oct - 11:11

Moi j'ai un orc, un maraudeur et une furie sur Couronne. Sinon côté charisme moi justement c'est le contraire : je trouve plus de classes qui me plaisent côté destru qu'ordre... comme quoi les gouts et les couleurs... Bref j'ai des destrus sur Couronne !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Noir




Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2008

Serveur relais Destruction Empty
MessageSujet: Re: Serveur relais Destruction   Serveur relais Destruction EmptyJeu 16 Oct - 12:55

Couronne ou La foret....
Revenir en haut Aller en bas
Istrir

Istrir


Messages : 534
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : 92

Serveur relais Destruction Empty
MessageSujet: Re: Serveur relais Destruction   Serveur relais Destruction EmptyJeu 16 Oct - 13:17

J'ai, comme beaucoup on dirait, déjà créer quelques persos sur Couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Arganir

Arganir


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2008

Serveur relais Destruction Empty
MessageSujet: Re: Serveur relais Destruction   Serveur relais Destruction EmptyJeu 16 Oct - 17:00

Ouais couronne c'est très très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zworg

Zworg


Messages : 154
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 51
Localisation : Boulogne (92)

Serveur relais Destruction Empty
MessageSujet: Re: Serveur relais Destruction   Serveur relais Destruction EmptyJeu 16 Oct - 17:57

Pourquoi pas Couronne alors, moi je suivrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Noir




Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2008

Serveur relais Destruction Empty
MessageSujet: Re: Serveur relais Destruction   Serveur relais Destruction EmptyVen 17 Oct - 10:21

moi j'aurais plus vu La forêt, car couronne est déjà overbooké côté perso destru...en tout cas beaucoup plus que la foret qui reste en moyen les soirs alors que sur couronne j'ai déjà vu du "haut" côté destru....j'ai bien peur qu'on se tape des files d'attente interminables dans pas longtemps.

Crystal Noir le sage.
Revenir en haut Aller en bas
Arganir

Arganir


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2008

Serveur relais Destruction Empty
MessageSujet: Re: Serveur relais Destruction   Serveur relais Destruction EmptyVen 17 Oct - 11:08

Mais non Couronne est très rarement en haut voire même jamais : Couronne c'est bien, Couronne c'est mieux (bah quoi j'm'entraine au lobbying)!
Et en plus y'en a déjà quelques un qui ont des persos sur Couronne donc bon...

Arganir le Couronné
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Noir




Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2008

Serveur relais Destruction Empty
MessageSujet: Re: Serveur relais Destruction   Serveur relais Destruction EmptyVen 17 Oct - 11:14

Arganir a écrit:
Mais non Couronne est très rarement en haut voire même jamais : Couronne c'est bien, Couronne c'est mieux (bah quoi j'm'entraine au lobbying)!
Et en plus y'en a déjà quelques un qui ont des persos sur Couronne donc bon...

Arganir le Couronné

oui rarement, et la foret jamais...rarement ca va passer à souvent et après bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arganir

Arganir


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2008

Serveur relais Destruction Empty
MessageSujet: Re: Serveur relais Destruction   Serveur relais Destruction EmptyVen 17 Oct - 11:29

mais non tu es trop pessimiste et pis je peux dire "ouais mais du coup sur la forêt y'a personne". Et encore une fois y'a déjà des gens qui ont des persos là bas, de plus Couronne est loin d'être overbooké... tu dis ça parce que t'es énervé !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Noir




Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2008

Serveur relais Destruction Empty
MessageSujet: Re: Serveur relais Destruction   Serveur relais Destruction EmptyVen 17 Oct - 12:05

Arganir a écrit:
mais non tu es trop pessimiste et pis je peux dire "ouais mais du coup sur la forêt y'a personne". Et encore une fois y'a déjà des gens qui ont des persos là bas, de plus Couronne est loin d'être overbooké... tu dis ça parce que t'es énervé !

non tu peux pas dire que sur laforet il y a personne, vu qu'on est en moyen/moyen (comme brionne).

maintenant si tu veux personne va sur ghrond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazagrim

Kazagrim


Messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Serveur relais Destruction Empty
MessageSujet: Re: Serveur relais Destruction   Serveur relais Destruction EmptyVen 17 Oct - 12:22

Quoi qu'on décide alors ? Un vote ne serait-il pas idoine ?





Kaza, le nain qui utilise des mots comme "idoine"
Revenir en haut Aller en bas
http://pew.pew.free.Fr
Arganir

Arganir


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2008

Serveur relais Destruction Empty
MessageSujet: Re: Serveur relais Destruction   Serveur relais Destruction EmptyVen 17 Oct - 12:27

Crystal Noir a écrit:

non tu peux pas dire que sur laforet il y a personne, vu qu'on est en moyen/moyen (comme brionne).

maintenant si tu veux personne va sur ghrond Very Happy

non effectivement c'était de la mauvaise foi mais bon dire que c'est saturé sur Couronne c'est un peu le même combat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Noir




Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2008

Serveur relais Destruction Empty
MessageSujet: Re: Serveur relais Destruction   Serveur relais Destruction EmptyVen 17 Oct - 12:43

Arganir a écrit:
Crystal Noir a écrit:

non tu peux pas dire que sur laforet il y a personne, vu qu'on est en moyen/moyen (comme brionne).

maintenant si tu veux personne va sur ghrond Very Happy

non effectivement c'était de la mauvaise foi mais bon dire que c'est saturé sur Couronne c'est un peu le même combat Very Happy

Raaaah c'est pas ce que je veux dire.

J'ai dit que cela commencé à devenir surbooké. Au départ courrone était comme brione en moyen/moyen maintenant c'est souvent que je vois moyen / haut.

Pour prévenir les désagréments futurs, il est peut être plus judicieux de prendre un moyen/moyen permanent en ce moment comme brionne et donc je pensais la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Arganir

Arganir


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2008

Serveur relais Destruction Empty
MessageSujet: Re: Serveur relais Destruction   Serveur relais Destruction EmptyVen 17 Oct - 12:50

Crystal Noir a écrit:


J'ai dit que cela commencé à devenir surbooké. Au départ courrone était comme brione en moyen/moyen maintenant c'est souvent que je vois moyen / haut.

Ouais enfin moi je joue dessus et je l'ai rarement vu en haut mais bon. Bref du coup il va falloir voter je pense...
bien que, pour ma part, je ne bougerai pas de Couronne (j'ai quand même un lvl 16 là bas quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur relais Destruction Empty
MessageSujet: Re: Serveur relais Destruction   Serveur relais Destruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur relais Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur Relais - Le vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: In game-
Sauter vers: