Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

 

 Qui est gros ? paraît que les rayures ça mincit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Qui est gros ? paraît que les rayures ça mincit Empty
MessageSujet: Qui est gros ? paraît que les rayures ça mincit   Qui est gros ? paraît que les rayures ça mincit EmptyMar 14 Oct - 15:35

Je viens de comparer le nombre de membres des Duas avec celui de quelques autres guildes de Brionne, et je dois dire que je suis surpris : les autres guildes sont souvent composées d'une petite dizaine de personnes, là ou on approche des 40 si on déduit ceux qui sont en rtt et les rerolls. L'écart par rapport aux autres me smeble important, même si le fait qu'on est essentiellement des casual fait qu'on est souvent une dizaine de connectés.

Ma conclusion : les Duas, une guilde avec laquelle il faut compter. On va faire de grandes choses. Un jour. Sans doute. Very Happy

Pachelbel le gg à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Qui est gros ? paraît que les rayures ça mincit Empty
MessageSujet: Re: Qui est gros ? paraît que les rayures ça mincit   Qui est gros ? paraît que les rayures ça mincit EmptyMar 14 Oct - 16:31

gg
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Qui est gros ? paraît que les rayures ça mincit Empty
MessageSujet: Re: Qui est gros ? paraît que les rayures ça mincit   Qui est gros ? paraît que les rayures ça mincit EmptyMar 14 Oct - 18:51

c'est le même "problème" avec ma guilde sur wow. on doit etre 180 reroll compris, et on a du mal a faire des groupes de 10 le vendredi soir Very Happy

il faudra effectivement compter sur nous !!!!! faudra penser a organiser des evenements débiles histoire de se faire repérer ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Qui est gros ? paraît que les rayures ça mincit Empty
MessageSujet: Re: Qui est gros ? paraît que les rayures ça mincit   Qui est gros ? paraît que les rayures ça mincit EmptyMar 14 Oct - 19:37

Chicken war ? Quand vous voulez !

Ceci dit plus sérieusement, j'ai déja essayé d'organiser une soirée poulet, mais ça n'a pas trop réagi en guilde, et je pense comprendre pourquoi. On est des casual, on se connecte 3 soirs par semaine. Si c'est pour en plus ne pas avoir le sentiment de progresser, c'est dur. eci dit, on peut tout à fait envisager des choses débiles et les planifier, en ce qui me concerne, je suis toujours prèt au pire.


Pachelbel le poulet
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Zworg

Zworg


Messages : 154
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 51
Localisation : Boulogne (92)

Qui est gros ? paraît que les rayures ça mincit Empty
MessageSujet: Re: Qui est gros ? paraît que les rayures ça mincit   Qui est gros ? paraît que les rayures ça mincit EmptyMar 14 Oct - 20:03

c'est vrai qu'une petite sortie rapide Chicken, je ne suis pas contre

perso j'en ai fait une solo donc forcément très courte une fois arrivé au milieu d'un groupe d'ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Wooda

Wooda


Messages : 228
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Aveyron

Qui est gros ? paraît que les rayures ça mincit Empty
MessageSujet: Re: Qui est gros ? paraît que les rayures ça mincit   Qui est gros ? paraît que les rayures ça mincit EmptyMer 15 Oct - 9:22

+ 1 pour la poulet party
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Qui est gros ? paraît que les rayures ça mincit Empty
MessageSujet: Re: Qui est gros ? paraît que les rayures ça mincit   Qui est gros ? paraît que les rayures ça mincit EmptyMer 15 Oct - 12:40

+1 si on est vraiment beaucoup et qu'on essai de s'acharner tous en même temps sur un mec en tissus Smile Qui sait peut-être qu'un seul d'entre nous arrivera à ... s'enfuir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Qui est gros ? paraît que les rayures ça mincit Empty
MessageSujet: Re: Qui est gros ? paraît que les rayures ça mincit   Qui est gros ? paraît que les rayures ça mincit EmptyMer 15 Oct - 13:31

faut penser a en parler sur jol ... histoire qu'on ramène des gens avec nous !!!! et on attaque des gobelins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est gros ? paraît que les rayures ça mincit Empty
MessageSujet: Re: Qui est gros ? paraît que les rayures ça mincit   Qui est gros ? paraît que les rayures ça mincit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est gros ? paraît que les rayures ça mincit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arganir et son gros chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: In game-
Sauter vers: